forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ON PAPOTE UN PEU ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 18:32

Il a mal quand il se lève et il boitille, mais dans l'ensemble çà va. Il faut que l'hématome se résorbe, et il espère pouvoir reprendre le travail dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 18:02

Il est sorti chercher le pain ce matin, mais il boite encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 0:09


Il y a amélioration, il reste le week end de repos et lundi il sera d'attaque
flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 11:02

ça va aller il est encore sauvé ce coup ci, fais lui un bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 15:56

Dada à repris le travail lundi, et le soir il a été voir notre médecin qui lui a donné un anti-inflammatoire car il a encore des douleurs dans la cuisse. Il dit que pour marcher ça va, mais dès qu'il y a des marches (et c'est le cas à son travail) çà tire dans la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 14:11

j'espère que ça va aller, faut le temps que l'hématome se résorbe sans doute
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyMar 30 Jan - 17:33

depuis lundi j'ai une très forte douleur dans le ventre côté gauche, j'ai pris des médocs en conséquence, j'ai appelé mon médecin et j'y vais demain matin 9h

lla douleur est un peu moins intense depuis ce matin mais c'est pas ça quand même!!

gros colon je pense j'ai jamais eu ça
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyMar 30 Jan - 23:18


Tu n'aurais pas une occlusion ?? je sais que c'est douloureux mais bon, il n'y a pas que ça qui peut faire mal au ventre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyMer 31 Jan - 11:47

j'ai bien fait de prendre les médocs en attendant mon r-v d'ailleurs elle m'en a redonné et je dois faire un scanner pour voir si ya pas des diverticules
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyMer 31 Jan - 18:10

Tu a de la fièvre ? J'espère que tu va l'avoir rapidement ton rdv pour le scanner. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyMer 31 Jan - 23:35


J'ai eu une amie qui avait des diverticules .... l'intestin fragile et qques denrées qu"elle ne devait pas manger .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyJeu 1 Fév - 17:27

la forte douleur est partie mais je me sens gonflée
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyJeu 1 Fév - 18:19

Bon si tu n'a plus mal c'est déjà ça. Avec ton traitement il te faut peut être attendre quelques jours avant de retrouver un confort intestinal. Avec le scanner prescrit tu en saura déjà un peu plus. Et repose toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 0:26


Je vous annonce que je suis ENCORE arrière grand mère d'un petit garçon depuis ce midi ...... ça me fait le cinquième, ça bosse beaucoup chez ma descendance. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 11:20

félicitations ma cousine, ça te fait une belle famille dis donc, oui ils ont du coeur à l'ouvrage tes petits enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 19:53

cheers  Ah c'est une super bonne nouvelle çà, la famille s'agrandit, félicitations aux heureux parents et à toi arrière mamie flower ♥


ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Image_14
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 0:34


merci les filles ..... mais je me demande toujours pourquoi on félicite les parents et grands parents, nous n'étions pourtant pas présents lors de la conception de nos petits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyDim 10 Mar - 10:31

Eric est sur le bateau à l'heure qu'il est avec deux amis dont le Corse, ils sont partis tous les trois samedi dernier pour déménager la maison des parents du Corse et ils ont embarqué à minuit à Bastia, ils seront à Toulon à 11h tout à l'heure, ils seront à Orléans dans la nuit qui vient
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyDim 10 Mar - 14:55

Bon courage et bonne route à eux pour le retour, ils doivent être sur les rotules.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyLun 11 Mar - 0:03


Fatigués oui mais ils sont jeunes et de plus ils ont dû bien se marrer au retour sur le bateau entre copains
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyLun 11 Mar - 11:04

tout à fait ça ma cousine, fatigué mais une semaine de fous rires et de bons moments entre potes lol!

à 21h il était chez lui ils ont bien roulé
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyJeu 14 Mar - 10:36

samedi je vais à la porte de Versailles voir l'expo Johnny, c'est mon cadeau de Noël de mes enfants et petits. J'y vais avec Arnaud et Célia cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyJeu 14 Mar - 10:44

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 15269010

on les a reçues samedi, on en avait commandé deux, c'est joli, enfin nous ça nous plaît
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyJeu 14 Mar - 19:12

C'est super ça, tu va te régaler à l'expo samedi, fais nous de belles photos et embrasse les jeunes pour nous Wink

J'aime la ligne sobre du fauteuil c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 EmptyJeu 14 Mar - 23:00


Mamy sort avec les d'jeuns .... super cheers cheers

J'ai exactement la même chaise en gris .... mais les accoudoirs viennent un peu plus vers l'avant, c'est plus reposant quand je suis devant l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON PAPOTE UN PEU ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON PAPOTE UN PEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: