forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ON PAPOTE UN PEU ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptySam 8 Fév - 10:39

depuis qq mois mon lave linge donnait des signes de fatigue, pas d'essorage ou alors il s'arrêtait au beau milieu d'un programme mais bon an mal an j'arrivais à à faire mes lessives mais mercredi on a entendu un bruit pas possible le tambour tournait mais il cognait sur les parois de la machine ho bon dieu j'ai arrêté tout de suite le carnage et j'ai essayé de remettre en route mais non elle ne voulait plus rien savoir c'te foutue machine

Inutile de la faire réparer elle a 14 ans et a fourni de loyaux services

je suis donc allée à Auchan et j'en ai pris une nouvelle, qui m'a été livrée hier matin
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptySam 8 Fév - 14:35

14 ans c'est beau, ce que l'on nous vend maintenant tient 5 à 6 ans parfois un peu plus, mais çà ne fera plus des 15/20 ans comme autrefois.
Et ton imprimante, elle est réparée ?
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyMar 18 Fév - 23:44

Vous avez vu qui représentera la France a l'Eurovison ? Tom Leeb, le fils de Michel, beau mec, une petite fêlure dans la voix mais pas un bon choix de chanson pour ce concours.
La Belgique.... pfff, n'en parlons pas, un trio peu ou pas connu, ce n'est pas encore ça qui nous fera gagner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyMer 19 Fév - 15:59

oui j'ai vu je ne savais pas que c'était le fils de Michel, il est beau c'est vrai et la mélodie de la chanson n'est pas désagréable mais la polémique enfle parce que la moitié des paroles sont en Anglais et faut reconnaître que pour représenter la France c'est pas ce qu'on fait de mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyJeu 20 Fév - 14:01

Vu que l'on parlait de lave linge, pour donner suite à vos réponses :

Oui moi aussi j'utilise un filet notamment pour les soutifs principalement pour ne pas que les agrafes s'accrochent à d'autres habits ce qui risquerait de les endommager. J'utilise la marque "Décolorstop" de "Eau Ecarlate" et une fois je n'en ai pas trouvé alors j'avais pris celles de lidl elles sont très bien aussi pour mettre avec un cycle de couleurs.
Les lingettes se vendent aussi pour les lessives de blanc.

--==oo0oo==--

Tom Leeb, j'ai écouté sa chanson, et je rejoint ton avis, si c'était chanté tout en français, on aurait peut être plus de chance. J'ai lu qu'il présentait sa chanson en version accoustique pour l'eurovision, et je trouve qu'elle accroche moins que l'original où on le voit dans un clip et il chante sur la tour eiffel. Sinon ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyLun 24 Fév - 10:19

t'as repris le boulot ma CC ? vacances finies tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyLun 24 Fév - 14:05

Chez nous les vacances commencent aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyLun 24 Fév - 17:24

Oui ayé, depuis ce matin, je viens de rentrer 1ère journée finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyDim 8 Mar - 0:00

Nathalie a quitté la France hier, elle a fait Valence/Paris en TGV ensuite une nuit a l'hotel et départ ce matin Roissy/Kinshasa.
Elle est partie avec un stock de magret de canard ... pas courant au Congo et quand on en trouve le prix est exorbitant , j'espère qu'ils seront arrivés en bon état? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyDim 8 Mar - 9:19

elle va avoir du succès quand elle va cuisiner des magrets là bas, les amis vont se ramener Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyDim 8 Mar - 15:29

Elle va se faire plaisir avec çà, c'est bon les magrets
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyDim 8 Mar - 23:21

Elle a visité une truffière .... et bien sûr en a fait un petit stock (pour elle et pour en offrir a des amis au congo), elle en est dingue (des truffes pas des amis) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyLun 9 Mar - 9:22

elle est pas difficile ta fille, elle a bien raison flower
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyLun 9 Mar - 23:34

j'ai la chance d'avoir deux filles qui apprécient la bonne cuisine et qui aiment cuisiner .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyMer 11 Mar - 8:40

j'avoue que je commence à avoir peur de ce virus, c'est exponentiel tous les jours des centaines de nouveaux cas, j'ai fait un peu de stock mais je crois que je vais faire un drive pour les qq bricoles qu'il me faut encore
je dois dire que j'ai les enfants dimanche et que ça m'inquiète, pfffft Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyMer 11 Mar - 14:26

En cette période, les gens font de plus en plus de drive, c'est sur que c'est plus pratique et il y a la fatigue en moins, mais par contre on ne trouve pas de tout comme au magasin. Nous sommes allés lundi matin à Auchan, et certains rayons étaient "plein de vide" tel que les pâtes, riz, lingettes antibactériennes etc... On est malheureusement pas à l'abri de se retrouver dans un situation comme en Italie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyMer 11 Mar - 23:58

Ce week end le carnaval qui devait avoir lieu chez moi sera certainement annulé ainsi que la foire .... les forains ont installés leurs stands toute la soirée et devront peut être tout démonter demain ..... on attend la décision du gouverneur qui donnera (ou non) l'ordre au Bourgmestre d'annuler le carnaval ET la kermesse.
Donc plus aucune festivités, dommage pour les enfants...... et pour moi qui attendais les oranges lancées par les Gilles. Sad
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyJeu 12 Mar - 15:54

On va voir ce que jupiter 1er va nous raconter ce soir dans son "allocution solennelle" à 20h !
En tout cas, toutes les manifestations sont annulées les unes après les autres, de 5000 personnes ils ont décidé de descendre à 1000, mais dans les transports, ceux qui vont au taf, ils risquent aussi sinon plus que dans un concert ou au théatre.
En tout cas ce soir, je ne m'attends pas à de grandes décisions de sa part à macron !
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyJeu 12 Mar - 23:31

Toutes festivités annulées ET les toutes les écoles fermées ..... idem chez nous, notre carnaval est annulé et les forains démontent leur bazar !!!!! Donc pas de kermesse non plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyVen 13 Mar - 17:25

Non, et c'est partout pareil malheureusement, ce foutu virus se propage vite, et j'entendais aujourd'hui que même les d'jeuns et les enfants pouvaient être contaminés, çà ne touche pas que les personnes âgées ou faibles comme on a bien voulu nous le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptySam 14 Mar - 2:33

En tous cas toutes les écoles sont fermée SAUF les crèches..... énormément de gens prendront congé car ils n'ont personne pour garder les enfants.
Economiquement ce sera la cata, certains cafetiers et restaurateurs mettront la clé sous le paillasson car leurs frais continueront malgré la fermeture (principalement ceux qui payent un loyer). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptySam 14 Mar - 8:42

Guy a annulé ses r-v chez le kiné car c'est très confiné chez lui, on se retrouve parfois une dizaine dans un espace très restreint et on n'ira pas voter demain, de toutes façons j'aurais voté blanc car nous n'avons que 4 têtes : PS - PC - ECOLO - LR mais macron compatible, c'est le maire sortant très ami avec Juppé et sa suffisance Macron Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyDim 15 Mar - 9:01

Célia vote pour la première fois aujourd'hui, elle ne veut pas rater ça mais elle s'en souviendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyDim 15 Mar - 12:01

C'est bien, son 1er devoir de citoyenne, c'est clair qu'elle ne l'oubliera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? EmptyDim 15 Mar - 23:52

Eh oui, la petite Célia n'est plus la fifille que nous avons connue a nos débuts sur les forums, c'est une "femme" maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON PAPOTE UN PEU ? Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON PAPOTE UN PEU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON PAPOTE UN PEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: