forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ON PAPOTE UN PEU ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 9:40

cheers Sortez les maracas les fifilles, j'ai trouvé le mot grâce à un site qui s'appelle : dcode.fr

Je vous met une photo écran si çà vous intéresse.

Le mot à trouver est : PELMENI, définition : raviolis russes. Fallait y penser hein ? lol!


ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Dcode-10
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 10:38

BRAVO BRAVISSIMO SUPER jamais je n'aurais trouvé, à Noël j'y étais encore oufff
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:56

♥ Merci ma chérie flower mais çà m'a bloqué dans l'évolution de mes énigmes. Maintenant je vais pouvoir avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:34


Pfff, fallait le trouver celui là affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:13

Si vous en mangez vous penserez à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:48


Reste a savoir a quoi ils sont farcis ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:35

Elsa et Didier prennent l'avion dimanche à Tours pour qq jours à Dublin
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 0:55

Idem chez moi, Nathalie décolle demain pour Israel , ils sont une petite bande de copains qui ont fait leurs études ensemble et veulent rendre visite a un ami très malade (et amputé) qui ne peu plus prendre l'avion. Son moral étant au plus bas, ses copains ont pris la décision de lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 9:53

c'est bien gentil de faire ça, il va être content leur ami
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:49

Oui c'est sympa, surtout que c'est loin pour aller le visiter.

Un bon séjour pour Didier et Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:35


Nathalie arrive en Belgique ce dimanche a 6h du matin .... 4heures d'attente et redécollage pour Israel.
Dommage que je ne la verrai pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:03

Didier et Elsa sont ravis, ils ont beau temps avec 17/18° ils peuvent profiter des jolies terrasses de la ville qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:12

Qu'ils en profitent Wink

Bernadette, et ta fille et ses amis, ils sont bien arrivés ? Parce que c'est chaud aussi là bas à cause du conflit Israelo-Palestinien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 1:30

Je sais qu'elle est bien arrivée mais je ne pose pas trop de questions, je l'a laisse a ses amis Laughing

J'admire ces gens (les Israéliens) isolés entre des pays musulmans. Il ne se passe pas une semaine sans qu'ils essuient une attaque d'un de leurs voisins.
Les médias nous montrent TOUJOURS les attaques israéliennes envers les palestiniens, ce qu'on ne dit pas c'est que c'est toujours en riposte de ce qu'ils subissent. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:55

c'st vrai ce pauvre peuple Israélien est bien courageux, et je suis verte de rage quand j'entends qu'on les accuse de tous les maux
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:07

Tout à fait d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:16


j'ai eu de grosses difficultés hier a entrer sur le forum .. ça moulinait, ça moulinait mais la page ne s'ouvrait pas. Apparemment aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:53

ha zut alors heureusement que c'est passé


concert magnifique sa voix n'a pas pris une ride et il sait mettre l'ambiance le pépére lol!

une scène au milieu du public qui tournait, nous étions à 10 m de lui!!! une excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:29

Bernadette, çà arrive de temps en temps, si çà recommence tu fais : ctrl F5, les deux touches en même temps

"La combinaison des touches “Ctrl+F5” (ou Shift/Maj + F5) permet de rafraichir une page d'un navigateur web (Google Chrome, Safari, Firefox, Microsoft Edge)."

C'est souvent la solution de facilité qui aide bien Wink

--==oo0oo==-

cheers Génial votre concert, l'Amiral est encore là, n'en déplaise à ses détracteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 0:18

Merci pour l'info CC, je retiens !!!

J'ai vu sur le net qques méchants commentaires concernant Polnareff .... certains disaient qu'il était temps qu'il arrête ... et que son concert ne fut pas une réussite  !!!!!  Ce qui m'étonne beaucoup car connaissant le bonhomme, il ne serait pas monté sur scène si sa voix n'était pas au top !!!
.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:48

j'avais lu ce genre de commentaire avant d'y aller ça m'avait chiffonné mais Guy m'a dit qu'on se ferait notre opinion nous même !!

franchement ces grincheux critiquent pour le plaisir de critiquer, qu'ils restent dans leur bêtise
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:34


Oui, on entend tout et son contraire sur les réseaux sociaux.
Le mieux est de ne pas en tenir compte et faire comme tu dis : se faire sa propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:46

hier j'ai nettement ressenti la secousse du séisme qui a eu lieu à Niort, je vous jure que ça fait bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:48

Je n'en doute pas, les secousses ont été ressenties à beaucoup d'endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:57

j'avais r-v chez oeilleliste ce matin, tout va bien je le revois dans 1 an, mais je vais changer mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON PAPOTE UN PEU ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON PAPOTE UN PEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: