forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ON PAPOTE UN PEU ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 18:48

La fête des citrons 2023 à Menton, c'est une copine de jeu sur le net qui me l'a envoyée Wink


ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 14_02_10
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 23:48


Je l'ai vue aussi, cette photo est passée un peu partout. Preuve que Johnny n'est pas prêt d'être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyVen 17 Fév - 12:09

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptySam 11 Mar - 9:53

Célia et Arnaud déménagent aujourd'hui ils ont trouvé un joli petit duplex en ville et pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptySam 11 Mar - 15:10

Ca n'allait pas ou ils étaient ? Bon si en plus ils ont trouvé moins cher, c'est tant mieux pour eux Wink . Je leur souhaite un bon déménagement et pourvu qu'il ne pleuve pas
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyDim 12 Mar - 1:25


Un nouveau départ pour tes "petits". J'espère qu'ils se plairont dans leur nouveau nid.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyDim 12 Mar - 10:13

ils louaient l'appartement d'Elsa depuis peu, il était plus cher mais ils avaient des allocations et depuis 2 mois plus rien, on leur a retiré toute aide alors gros problème

ils ont dû trouver moins cher !! ils ne savent absolument pas pourquoi les aides leur ont été retirées rien n'a changé dans leur situation
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyDim 12 Mar - 12:02

L'état à dû revoir ses budgets à la baisse si çà se trouve, il se peut qu'actuellement ils dépassent à eux deux le plafond autorisé. Je n'en sais trop rien mais çà me paraît plausible.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyLun 13 Mar - 0:19


oui, il suffit parfois d'un dépassement de 2€ et les allocations sont supprimées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyMar 14 Mar - 17:38

CC est en panne d'internet depuis hier, je voulais te prévenir cousine car ils attendent les réparateurs on ne sait pas si ça va durer
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyMar 14 Mar - 22:23

Ca refonctionne et c'est tant mieux. Depuis hier midi on avait plus de télé, plus d'ordi, plus rien quoi. C'est là qu'on voit combien on est dépendant de tout ça. Dada est allé hier soir chercher une clé de dépannage chez notre opérateur et quand aujourd'hui nous sommes rentrés du taf c'était rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyMar 14 Mar - 22:47


Comme tu dis, c'est fou ce que l'on est dépendant ..... a la moindre petite coupure, je courre chez les voisins pour savoir si eux aussi sont en panne et je suis rassurée quand la coupure est générale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyMar 14 Mar - 23:05

Nous avons emmené Isis chez le vétérinaire ce soir. Depuis 4 jours elle ne mange plus et elle a perdu 400 grammes, c'est bcp. Elle a eu une prise de sang, une analyse d'urines et une radio. Ce soir elle est à 40° de fièvre. Alors elle a des calculs dans la vessie qui sont assez gros. La vétos n'a pas pu en avoir pour les analyser. Elle lui a fait une injection d'antibiotiques et elle a un traitement pour environ 2 semaines. Elle lui a aussi donné des croquettes qui devraient pouvoir dissoudre les cristaux. Si dans 2 semaines ce n'est pas le cas, il faudra envisager une intervention pour les extraire. Nous sommes rentrés contrariés en souhaitant qu'on pourra lui éviter ça à ma tigresse sauvage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyMer 15 Mar - 10:50

j'espère que ça va s'arranger et qu'on évitera l'opération, fais lui des câlins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyMer 15 Mar - 12:18

Elle n'a rien mangé ce matin non plus, je l'ai ramenée chez la vétos qui l'a mise sous perf. Elle doit me rappeler dans l'après midi pour me donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyMer 15 Mar - 23:22


J'ai entendu dire que les croquettes peuvent créer de graves problèmes rénaux chez certains chats .
Entre ses calculs et sa fièvre elle ne doit pas se sentir en forme la pauvre Isis. cat
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyJeu 16 Mar - 11:10

comment elle va ce matin la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyJeu 16 Mar - 18:23

Justement Bernadette, les croquettes qu'elle a c'est un régime spécial suite à des complications gastro-intestinales qu'elle a eu il y a à peu près 6 ans.
Elle a encore été perfusé toute la journée et elle sera opérée demain matin pour lui retirer les calculs qui ne peuvent être dissous et évacués par les voies naturelles. Elle souffre et a de la fièvre. On croise les doigts pour que tout se passe au mieux demain matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyJeu 16 Mar - 23:58

Oh la pauvre .... les calculs c'est très douloureux autant pour les humains que pour les animaux (je connais) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyVen 17 Mar - 10:48

je croise les doigts pour que tout aille bien, pauvre chatounette
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptySam 18 Mar - 9:46

Bon ben c'est pas encore çà, l'intervention d'hier matin c'est bien passée et elle s'est bien réveillée de l'anesthésie. Hier soir nous l'avons récupéré à la maison (le vétérinaire ne fait plus clinique de nuit) et elle n'a rien mangé, c'est moi qui l'ait forcé à la pipette dans le fond de la gorge, mais ce matin Dada l'a remmenée, elle ne mange toujours pas. On doit rappeler vers 14h pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptySam 18 Mar - 9:55

l'attente paraît longue dans ces moments là, courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyDim 19 Mar - 1:21


La pauvre, elle doit commencer a avoir faim maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyDim 19 Mar - 10:55

comment ça va ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 EmptyDim 19 Mar - 13:01

La fièvre est tombée c'est déjà ça. Ce matin je lui ai donné ses médocs, et l'ai nourrie à la pipette. Elle fait des tentatives pour aller à son plateau, et elle s'arrête devant sans rien manger. On espère qu'elle fasse des efforts d'ici ce soir afin qu'elle remange un peu d'elle même. Elle est très réceptive aux câlins.


Voila les calculs qui ont été retirés de sa vessie, on dirait de la pierre en forme d'étoile Sad


ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 17_03_10


ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 17_03_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON PAPOTE UN PEU ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON PAPOTE UN PEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: