forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ON PAPOTE UN PEU ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:48

voilà les quais de Loire hier après midi à Orléans !!! Twisted Evil

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 200320105550346080

et après ça ils s'étonnent que le préfet prenne des mesures drastiques !!! bande de cons !!! et c'est pareil partout
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:38

Oui, les gens sont réellement inconscients !
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:01

Nous avons nous aussi ce genre de cons.
Je ne crois pas que cette photo soit d'actualité ... ça ressemble au plein été !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 10:11

je ne sais pas, mais en tout cas c'est le temps que nous avions avant hier
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:46

C'est que les arbres me semblaient bien touffus pour un mois de mars ... mais peut être la nature est elle plus avancée chez vous qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:56

J'ai fait mes courses ce matin, c'était le calme plat, alors que vendredi c'était la cohue.

J'étais masquée comme une racaille du 93 --- écharpe enroulée 2 fois autour du nez et de la bouche avec du PQ imbibé d'huile essentielles dans l'écharpe .... et gants latex !

On est OBLIGE de prendre un caddie même pour un seul article (ça permet de garder la distance entre chaque client) et de rester derrière une ligne sans approcher la caissière.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:27

j'adore comme une racaille du 93 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:59

ben oui Very Happy ! nous avons aussi des racailles mais je crois que le 93 bat tous les records ... je plains sincèrement les VRAIS Français qui vivent dans ces "zones" ou ces cons font la loi (leur loi) et dealent dans les cages d'escaliers et ou les gens n'osent pas se plaindre par peur des représailles ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:02

voilà ce qu'ils font !!! ils laissent couler pour les banlieues, ils n'ont pas les couilles de faire respecter la loi Evil or Very Mad

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 200326101033224551
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:23

On tombe plus bas que terre ! Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 1:15

Inoui, incroyable .... deux poids deux mesures, on est "obligé" d'adapter les lois en fonction des racailles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour nous c'est PV direct dès que nous outrepassons la loi, eux,  non seulement ils continuent a se rassembler mais font leur business aux yeux de tous et livrent même a domicile.... aberrant  !!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:13

j'ai vu qu'en Afrique le confinement a été instauré, comment ça se passe pour ta fille Bernadette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 2:09

Elle sera en confinement TOTAL a partir de demain, y compris les alimentations.... et uniquement dans une seule commune de Kinshasa (celle essentiellement peuplée de blancs) !!!!!
Il faut dire qu'il est impossible que la population locale soit confinée, ils DOIVENT sortir chaque jour pour se trouver a manger, la plupart des locaux n'ont pas de frigo. Je pense que c'est la seule manière d'éviter le pillage des magasins et des maisons de blancs (qui pour eux sont plein de pognon) !!

Au premier abord ces mesures peuvent paraître stupides mais je pense que cela a été mûrement réfléchi afin d'éviter les émeutes.
De toutes façons, les noirs d'ou qu'ils soient sont des champions de la désobéissance et du non respect des lois .... regardez leur comportement dans les quartiers chauds a Paris ou a Marseille, c'est TOUJOURS eux qui foutent la m...de !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 1:04

Passez vous de bonnes nuits ces derniers temps ???
Moi je dors mal, cette nuit j'ai pris un demi somnifère a 4h du matin, a cette heure je n'avais pas encore fermé l'oeil, j'espère que cette nuit sera meilleur, je suis un peu ko (il est 1h c'est tôt pour moi) !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:30

la nuit dernière et celle d'avant ont été bonnes même si je me suis réveillée plusieurs fois, l'essentiel étant de se rendormir
mais j'ai souvent de mauvaises nuits sans connaître la raison
il ne faudrait pas cogiter mais ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:43

Oui c'est ça le problème ... on cogite la nuit !! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:41

je suis enfin allée chez le coiffeur hier ouffff !! après 2 mois yen avait besoin!!!


le conseil de famille a voté un repas le 24 mai on sera tous ensemble et on fêtera enfin l'anniversaire d'Eric, celui de Didier et du coup on fera celui de Célia avec 8 jours d'avance mais comme on sait pas de quoi demain sera fait avec ce foutu virus, on va faire un tir groupé au moins ça sera fait
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:15

Very Happy Tu va être toute belle, et c'est une belle et bonne idée, il faudra juste faire attention, bcp de savon et ou de gel, et tout devrait aller comme sur des roulettes dans la joie des retrouvailles et la bonne humeur, c'est super, et je suis très contente pour vous tous I love you flower

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Haut-Parleurs-De-Musique-55955 Pensez à retirer vos masques pour manger ! Very Happy (c'est de l'humour) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:35

Ici, les réunions de famille sont toujours interdites .... pas plus de 4 invités. Les métiers de "proximité" peuvent reprendre la semaine prochaine (coiffeurs, esthéticiennes etc ...)Restos et bistrots interdits jusqu'a nouvel ordre.
Je n'ai plus rien a lire, la bibliothèque est toujours fermée, j'en suis a la re-lecture de mes vieux bouquins, un de Romain Sardou ensuite je relirai le seul roman de Hugh Laurie ( l'acteur de Dr House).
-------------------------------------------------------------------

Pas la peine d'enlever votre masque pour manger ... suffit d'en confectionner un avec fermeture éclair au niveau de la bouche Very Happy (c'est AUSSI de l'humour ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 9:58

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:20

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 10216
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:34

il y a 11 ans jour pour jour nous allions voir Jojo au Stade de France cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:55

Oui le "Tour 66" c'était formidable, on y était hein ma chérie, on a vu le stade se remplir petit à petit, que de bons souvenirs et un bon we que nous avions passé tous ensemble. C'était un dimanche, et le lendemain nous visitions l'Opéra de Paris flower
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 1:02

Surement un très beau souvenir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:18

Didier et Elsa se pacsent le 12 juin à 13h

ils nous ont appris ça lundi !! ils avaient évoqué le sujet cet hiver, ils avaient d'ailleurs fait le nécessaire auprès de la mairie et avec le virus tout a été figé, à la mairie on leur avait d'ailleurs laissé entendre que ça se ferait dans un avenir lointain ; bref ils s'étaient habitués à l'idée que ça se ferait peut être après l'été et voilà que lundi dernier Elsa a eu un coup de fil de la mairie leur disant qu'il y avait une place le 12 alors voilà ils étaient sur le cul, nous aussi, mais tout le monde est content

vendredi soir on va fêter l'événement chez Alexandre et Maurine qui en profitent pour pendre leur crémaillère voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PAPOTE UN PEU ?   ON PAPOTE UN PEU ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON PAPOTE UN PEU ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON PAPOTE UN PEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: