forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyMer 22 Jan - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyMer 22 Jan - 1:10

Aujourd'hui ce sera lapin a la bière et aux pruneaux , pommes de terre natures.
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyMer 22 Jan - 10:10

Et nous ce sera des crépinettes ce soir pour Dada et moi je suis en train de cuire des légumes pour me faire des soupes que je congèle ensuite en part individuelle. J'ai mis : courgettes, blancs de poireaux, pommes de terre, carottes, tomates et oignon. Un peu de "poil et de sel" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyMer 22 Jan - 11:35

bonne idée ce fil cheers

on a mangé du lapin aux pruneaux dimanche, lundi c'était filets de poulets marinés hier côtes d'agneaux mogettes et aujourd'hui j'en sais rien, il reste du gratin de poireaux au jambon d'hier soir mais va falloir que je complète avec autre chose car sinon on va pas s'étrangler avec mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyVen 24 Jan - 14:37

Pour ce soir j'ai préparé une tarfiflette, çà va faire du bien avec les températures extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyVen 24 Jan - 17:09

Pour moi c'était des pâtes, crème, noix hachées et bleu d'Auvergne .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptySam 25 Jan - 9:37

je vais faire une brioche pour le tit déj
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptySam 25 Jan - 21:39

Aujourd'hui j'ai préparé des aubergines farcies ... ça demande un peu de travail mais c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyDim 26 Jan - 10:12

hier j'ai fait un sauté de dinde au paprika avec du riz, il en reste donc cool aujourd'hui
ma brioche était bien bonne ce matin

ton idée de pâtes au roquefort me plaît bien cousine, je pense que je vais en faire dans la semaine, merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyDim 26 Jan - 10:53

Pour nous c'est tout simple ce soir ce sera escalope de dinde et ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyLun 27 Jan - 0:36

Ca c'est marrant, j'ai aussi prévu des escalopes de dinde achetées hier, nous y avons pensé toutes trois au même moment !!

Marie, je n'emploie pas de Roquefort trop "piquant" pour moi ... je prend du Bleu d'Auvergne ou de la Fourme d'Ambert .... question de gout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyLun 27 Jan - 11:54

ha merci du conseil, j'ai du bleu de Gex ça va l'faire je pense

ce midi c'est pot au feu
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyMar 28 Jan - 0:08

Pour moi, c'était des carottes (avec beaucoup de thym et romarin du jardin) et une côte de porc .

Je n'avais jamais entendu parler du bleu de Gex .... est il moins "piquant" que le Roquefort ??
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyMar 28 Jan - 11:12

ce soir ce sera des galettes de blé noir, andouillette et roquefort et / ou jambon oeuf fromage
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyMer 29 Jan - 0:44

Petits pois et carottes / chipolatas.

Tu triches Cécilia, les galettes et les crêpes c'est le 2 février. Vive la Chandeleur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyJeu 30 Jan - 12:12

hier moules/frites

ce midi chicons roulés au gratin
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyVen 31 Jan - 0:26

Poulet curry Thaï (de chez le traiteur) !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptySam 1 Fév - 11:35

filets de colins au lait de coco et curcuma
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptySam 1 Fév - 16:39

Hier je me suis fait un bo-bun, çà me faisait envie, et je l'ai fini ce midi. Pour ce soir, Dada veut une toulouse avec des lentilles et moi ce sera une soupe de légumes et un laitage.

Dans le bo-bun j'ai mis :
des vermicelles de riz, carottes rapées, concombre, émincé de dinde cuit avec un oignon émincé, des nems, du soja, des feuilles de menthe (car je n'avais pas de coriandre fraîche) des feuilles de laitue émincées, de la sauce nuoc nem, un peu de sauce de soja et 3 CàS d'eau pour délayer les sauces.
C'est complet et çà fait un bon repas

Après dans le bo-bun on met ce que l'on veut, et dans beaucoup de recettes il y a du vinaigre de vin, de sucre, du jus de citron...
ce sont des choses que je ne met pas, car ce que j'y inclus est déjà amplement suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyDim 2 Fév - 10:31

les enfants sont tous occupés ailleurs alors Célia m'a dit moi je viens mamy Laughing donc on va la chercher à midi et on va manger tous les trois
coquilles St Jacques
rôti de porc au miel cuit en cocotte et au four avec pétotes au four dans jus de viande
crêpes
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyDim 2 Fév - 11:44

Vous allez vous régaler avec tout çà, fait lui un bisou pour nous Very Happy

Ma pâte à crèpes je la ferais cet après midi, et pour ce soir je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyLun 3 Fév - 0:12

Ce midi j'ai préparé un pain de viande, salade de chicon - mâche.

Mes crèpes étaient bonnes, j'ai mis du rhum et de la vanille dans la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyLun 3 Fév - 14:50

Moi aussi j'ai mis du rhum dans ma pâte hier.

Pour ce soir, ce sera des filets de cabillaud et gratin de chou fleur.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyMar 4 Fév - 0:57

Ce midi c'était le reste de pain de viande agrémenté d'une sauce tomate/poivron - riz.
Hier c'était le pain de viande nature, juste cuit au four.
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? EmptyMar 4 Fév - 10:29

Pour ce soir, on se fera des andouillettes sauce moutarde avec des pommes rissolées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty
MessageSujet: Re: ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????   ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI  ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????
» ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????
» ON MANGE QUOI AUJOURD'HUI ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: