forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES BLAGOUNETTES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyDim 2 Oct - 10:29

ho la la tu n'entends pas des gémissements parfois ? lol!



Une femme va chercher à l’aéroport son mari qui rentre d’un voyage d’affaires aux Etats-Unis.
Alors qu’ils attendent les bagages devant le tapis roulant, arrive une superbe hôtesse de l’air.

– Tiens, fait l’homme, Pamela Palmer vient récupérer sa petite valise…

– Comment sais tu son nom ? Demande l’épouse.

– C’était notre hôtesse, chérie. Son nom était inscrit sur la porte de la cabine, comme ceux du pilote et du copilote…

– Ah oui ? Très bien ! Tu peux alors me dire le nom du pilote ?





C’est un jeune homme qui passe ses vacances dans un camp de nudistes. Il a sa mère au téléphone qui lui demande de lui envoyer une photo de vacances par la poste. Alors, le gars qui ne s’en fait pas prend une de ses photos où il est debout, à poil, la coupe en deux, et il envoie la partie supérieure à sa mère.

Le lendemain, il reçoit un appel de sa grand-mère au téléphone, et elle aussi veut une photo de vacances! Alors le gars procède à la même opération sur une autre photo, mais, par mégarde, il envoie la partie inférieure au lieu du haut…

Après avoir paniqué, il se dit que de toute façon, la grand-mère a la vue tellement basse qu’elle ne risque pas de reconnaître grand chose.

… Et quelques jours plus tard, le jeune gars reçoit un appel téléphonique de sa grand-mère qui lui dit: « Au fait, merci pour la photo. Je te reconnais bien là, toujours mal coiffé et la cravate de travers ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyDim 2 Oct - 13:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyDim 2 Oct - 23:27


Il est temps de lui changer ses lunettes a la mémé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyLun 3 Oct - 10:38

Une mère se promène dans un parc avec son tout jeune fils et rencontre une de ses amies fort jolie.
– Jules dit la mère, donne un bisou à la dame.
– Non, maman !
– Enfin, Jules obéis !
– Non maman !

Jules recule d’un pas et est au bord des larmes.
– Mais pourquoi tu ne veux pas embrasser la dame ?
– Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyLun 3 Oct - 15:28

lol! lol! lol! pas con le gamin
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyLun 3 Oct - 23:13



La vérité sort de la bouche des enfants ....... (pas toujours !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyMar 4 Oct - 11:23

Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d’un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu’il ne paie pas son personnel correctement.

– J’aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye, dit l’inspecteur
– Bien sûr dit le fermier, qui l’entraîne dans son bureau et pose devant lui un petit classeur :
– D’abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h par semaine et je le paie 1200 Euros par mois plus le logement et le couvert.
Il tourne une page de son classeur et continue :
– Ensuite la cuisinière : elle travaille 30h par semaine et je la paie 1100 euros par mois plus logement et couvert .
Il referme son classeur et continue :
– Et enfin, il y a le Simplet …
– Le simplet, dit le contrôleur d’un air interrogateur ?
– Oui, il travaille 18 h/jour, soit 126 h/semaine, accomplit 80% des travaux de la ferme, je lui donne 200 Euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de Whisky et à l’occasion, il dort avec ma femme !
– Aaaah ! dit l’inspecteur en se frottant les mains, c’est LUI que je veux voir
– Et bien il est en face de toi connard, dit le fermier … c’est moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyMar 4 Oct - 16:37

Malheureusement c'est pas les mieux lotis les fermiers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyMar 4 Oct - 23:39


Excellente Laughing mais il est vrai que c'est un peu le cas des fermiers ces derniers temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyJeu 6 Oct - 11:11

C’est Albert Vanderpenne qui arrive à dans un restaurant parisien et qui s’offre un repas copieux avec sa femme Lucette.
– Monsieur, prendrez-vous du fromage ? lui demande le serveur.
– Un peu, une fois, que je vais prendre du fromage, répond Alfred Vanderpenne.

Le serveur revient avec le chariot de fromages et lui dit :
– Alors qu’est ce que je vous sers ?
– Écoutez, vous me redonnerez du pain et du vin, et puis je vais prendre une part de chèvre, un bout de camembert, une petite tranche de roquefort et un bout de rompi…
– Du chèvre, du camembert, du roquefort et quoi ?
– Et un bout de rompi.
– On en a pas, fait le garçon.
– Quoi ? Vous n’avez pas de rompi ?
– Non, on n’a pas de rompi… D’ailleurs, on n’a jamais eu de rompi…
– Vous n’avez jamais eu de rompi ? Vous savez au moins ce que c’est, le rompi ? s’indigne Alfred Vanderpenne.
– Bien non… Ça, comme fromage, on n’a jamais eu…
– Mais ça existe depuis la nuit des temps, le rompi ! Même sous l’Évangile, on avait du rompi !
– Sous l’Évangile ?
– Ben oui, relisez la Bible ! « Jésus-Christ prit le vin, le pain et le rompi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyJeu 6 Oct - 15:23

lol! lol! lol! moi non plus je ne connait pas le rompi, foi de Lulu lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyJeu 6 Oct - 23:48


si si il a raison Vanderpenne, a Bruxelles on connait le Rompi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptySam 8 Oct - 10:48

Un couple illégitime est en train de faire l’amour.
– Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n’aimerais pas le croiser. C’est quand même mon meilleur ami…
– T’inquiètes pas, il ne rentre pas avant une heure.

Le téléphone sonne et la femme répond :
– Oui bonjour mon chéri… Bien mon chéri… D’accord mon chéri… A tout à l’heure mon chéri.

Puis elle se tourne vers son amant :
– C’était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de golf avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptySam 8 Oct - 15:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyDim 9 Oct - 11:24


Un type décide de faire son baptême de l’air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote : « Voilà… J’aimerais faire mon baptême de l’air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes ! »
– Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !

Le type et le pilote montent dons dans un petit avion. L’avion prend de la vitesse… Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas… Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l’avion décolle brutalement en frôlant les branches de l’arbre…
Le pilote entend son client assis derrière lui dire : « Ça je m’y attendais ! »

L’avion a maintenant pris de l’altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la feuille morte. Il coupe le moteur et l’avion chute vers le sol. L’avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche. L’avion fait un rase-mottes et reprend de l’altitude…
Le pilote entend son client dire : « Ça je m’y attendais aussi ! »

Énervé, le pilote bascule l’avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaine les loopings. Lorsqu’il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire : « Ça par exemple, je ne m’y attendais pas ! »

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
– J’ai cru que je n’arriverais jamais à vous faire peur. Vous n’arrêtiez pas de dire « ça je m’y attendais ! »
– Écoutez bien ! dit le type. Quand j’ai dit « ça je m’y attendais ! » au décollage, c’est parce que j’ai pissé dans mon pantalon tellement j’ai eu peur ! Ensuite, quand l’avion a chuté vers le sol, j’ai dit « ça je m’y attendais ! » parce que j’ai chié dans mon froc tellement j’ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings à l’envers et que tout est remonté dans le col de ma chemise, ça je ne m’y attendais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 EmptyDim 9 Oct - 22:59


J'aurais aussi eu l'estomac a l'envers ....   No  No  No

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://maceri.forumactif.com/t22-les-blagounettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLAGOUNETTES
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» LES BLAGOUNETTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: