forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptyMar 22 Déc - 2:22

Il est adorable ce bonhomme de neige !!

Pluie TOUTE la journée ... et idem pour demain. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptyMar 22 Déc - 11:26

bonjour les mémés, pluie et grisaille pour pas changer, le froid arrive à Noël il paraît



Aujourd'hui, nous fêtons les Françoise-Xavière Cabrini ainsi que les Xavière.

Fêtes et prénoms bretons :
Aziliz et Deved.


Citation

« Il est plus aisé de connaître l'homme en général que de connaître un homme en particulier. »
Duc François de La Rochefoucauld

Dicton Proverbe


« En décembre fais du bois et endors-toi. »
« Tel Avent, tel printemps. »

« Souviens-toi de méfier. »

Événement du jour

1989 : Les 24 ans du régime de dictature de Nicolae Ceausescu prennent fin après plusieurs jours d'insurrection. Les Roumains découvriront avec horreur quelques jours plus tard un charnier contenant les restes de 4630 victimes d'un massacre.





BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 201222113241964456
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptyMar 22 Déc - 19:39

Kikou les filles,
Il a fait moche encore aujourd'hui et il a bien plu. Quel temps, ras le bol ! 15° cet après midi c'est fou pour un 22 décembre.
Je n'ai pas arrêté de courir aujourd'hui, j'ai mal dans les papattes et je suis bien contente de me poser enfin. Ma voisine la maîtresse de Holly que je garde, m'a envoyé un msg pour me dire que l'hôpital lui a demandé si elle voulait sortir aujourd'hui car ils ont besoin de lits. Du coup elle est rentrée en fin d'après midi, on a papoté un peu puis je suis allée lui faire quelques courses.
Et maintenant je me pose. Voila Wink
Je vous souhaite une excellente soirée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptyMer 23 Déc - 0:47

Je viens prendre le thé avec toi Marie ... trop belle cette photo !!

Le bénévolat ça fatigue CC ..... tu es en vacances pour le moment ?????

Gris, humide, fine pluie de temps a autre mais il fait bien doux.... j'ai même eu chaud en tirant mon caddie.
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptyMer 23 Déc - 9:36

Oui depuis le 18 décembre au soir, et je reprends le 4 janvier au matin.


santa  Kikou les filles,
C'est pas encore aujourd'hui que l'on aura du soleil, car pour l'instant il pleut Crying or Very sad
Allez j'attaque en cuisine, je vais faire ma bûche en premier puis mon pain d'épices rendeer
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptyMer 23 Déc - 14:34

bonjour les nénettes, il fait gris et il pleut depuis ce matin


je me suis levée tôt et à 7h30 j'ai fait ma pâte pour mes cougnous et pendant qu'elle levait je suis allée chez le coiffeur, au retour elle avait doublé de volume et voilà j'en ai fait 3 et maintenant je viens de finir ma bûche
je n'ai plus qu'à m'occuper de mes homards et j'espère que homard m'aura pas tuée lol!




Aujourd'hui, nous fêtons les Armand Hartmann ainsi que les Hartmann et Jean de Kety.

Prénoms fêtés autrefois :

Évariste.

Fêtes et prénoms bretons :
Gwenvael ainsi que Gwennvel et Gwenvel.


Citation

« - M'avez-vous été fidèle ?
- Souvent, Madame ! »
Gabriel Hanotaux

Dicton Proverbe


« À Sainte-Évariste, jour de pluie jour triste. »

« Un péché d'or est suivi d'un châtiment de plomb. »

Événement du jour

1947 : Une équipe de chercheurs des Laboratoires Bell présentent une nouvelle invention : le transistor. Le dispositif, qui ouvrira la voie à la miniaturisation des appareils électroniques, vaudra un prix Nobel aux docteurs John Bardeen, William Schockley et Walter Brattain.




BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 201223024021558113
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptyJeu 24 Déc - 1:57

Tiens qu'est ce qu'il devient le Omar ????

Courage dans votre cuisine les amies .... moi je n'ai plus la patience ni l'envie surtout de faire tout ça. Peut être est-ce dû a la solitude. Crying or Very sad

Il a fait dé-gueu-la-sse toute la journée .... il a plut comme vache qui pisse !!
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptyJeu 24 Déc - 9:00

santa  Kikou les fifilles,
Il a plu dehors tout est détrempé, accalmie pour l'instant et 6° seulement, mais la pluie devrait revenir dans la journée Sad
Je vous souhaite un excellent jeudi et un Joyeux Noël, gros bisouxxxxx ♥ santa


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 QGp2YODKC7x4pkyDK4ZFj70ZhKz6DpPkayqCIcy4yq4ygWfZ5QuX43L6pzwU7Oozcibz8M6_yTDz4MPD83edHEApIBNm88jgzSJCTJ3c_8yaRhiWKk5bfjLhd9Z8BQpmesgBFOM
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptyJeu 24 Déc - 9:21

bonjour les mémères Noël, vent et pluie c'est moche mais ça se rafraîchit

à 1h du matin on a eu une tempête, j'ai dû me lever car qq chose était tombé sur le balcon et ça faisait un boucan d'enfer, il y a beaucoup de gens sans courant ce matin dans la région



Aujourd'hui, nous fêtons les Adèle ainsi que les Delphin et Eugénie de Rome.

Fêtes et prénoms bretons :

Denoal.


Célébrations de demain :

• La Noël (jour férié)

Citation

« Il faut bien de la force pour dire en mourant les mêmes choses qu'on dirait en bonne santé. »
Roger de Rabutin, Comte de Bussy

Dicton Proverbe


« Beau temps à Sainte-Adèle, est un cadeau du ciel. »
« Quand tu prends à Noël le soleil, à Pâques tu te rôtis l'orteil. »

« À méchant chien court lien. »

Événement du jour


1992 : Peyo, de son vrai nom Pierre Culliford, le créateur des Schtroumpfs, meurt à son domicile de Bruxelles à l'âge de 64 ans, un mois après la publication du 16e album sur les petits lutins bleus et espiègles. Il a connu la célébrité avec la création des Schtroumpfs en 1958. Il a préféré la couleur bleue pour ses personnages, parce que c'est celle des enfants ; il a écarté le jaune qui lui faisait penser à la maladie, et le rouge, jugé trop violent. Les aventures des Schtroumpfs seront traduites en 20 langues




BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 201224092751277069
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptyVen 25 Déc - 1:52

Encore bizarre ta photo CC, tu dois avoir un prob avec ton hébergeur de photos, on ne voit qu'une longue série de lettres et de chiffre. Et je pense que cette photo doit être très grande car le texte dépasse hors de la page . Shocked

Noel gris mais moins pluvieux que les jours précédents . Beaucoup de maisons au bord des cours d'eau ont leur caves inondées.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptyVen 25 Déc - 11:55

bonjour les mémères Noël, un petit rayon de soleil très fadasse, il fait nettement plus froid



Aujourd'hui, nous fêtons les Noël ainsi que les Emmanuel, Emmanuelle, Manoël, Manuel, Nello, Nelly et Noëlle.

Fêtes et prénoms bretons :

Koulm, Nedeleg et Nedeleg ainsi que Koulma, Koulmenn, Koulmez, Koulmig, Noela, Noelig, Nouela et Nouelig.

Célébrations :

• La Noël (jour férié)


Citation

« Le chagrin, à certaine dose, prouve beaucoup d'affection ; mais à trop forte dose, il prouve toujours quelque faiblesse d'esprit. »
William Shakespeare

Dicton Proverbe


« Noël au balcon, Pâques au tison. »

« Avec une massue on n'attrape pas d'oiseaux. »

Événement du jour

1989 : Nicolae Ceaucescu et son épouse Elena sont exécutés, au terme du procès tenu par un tribunal militaire. La condamnation à mort a été prononcée en vertu d'une loi édictée 21 ans plus tôt par le dictateur pour mater les dissidents roumains. Cette loi prévoit que les crimes particulièrement graves, notamment en rapport avec la défense et la sécurité de l'État, sont jugés par un tribunal militaire dont la sentence est sans appel. Jusqu'à la fin le couple Ceaucescu aura nié tout des crimes qui leur étaient imputés. Le lendemain, la télévision roumaine diffusera l'enregistrement du procès.



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 201225120110423135
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptyVen 25 Déc - 15:20

santa JOYEUX NOEL mes Amies santa

Il ne pleut pas mais c'est gris et il fait beaucoup plus frais, 3°C ce matin.
Ce matin je suis allé porté chez mes petits voisins des chaussettes de Noël avec des petites friandises et une petite voiture dedans pour chacun. Le Père Noël les a bien gâtés tous les trois car il y en avait partout Laughing
Je vous souhaite une excellente journée de Noël, gros bisouxxxxx ♥

Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptySam 26 Déc - 2:52

Il fait froid, petit soleil faiblard entre la grisaille .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptySam 26 Déc - 9:09

bonjour, le ciel est lumineux et un peu rouge côté du levant, c'est tout gelé



Aujourd'hui, nous fêtons les Étienne ainsi que les Esteban, Fanny, Stefan, Stéphane, Stéphanie et Stève.

Fêtes et prénoms bretons :

Stefan ainsi que Steon, Steonig, Stevan, Steven et Tefanig.


Citation

« On a tort de parler en amour de mauvais choix, puisque dès qu'il y a choix il ne peut être que mauvais. »
Marcel Proust

Dicton Proverbe


« Froid et neige en décembre, du blé à revendre. »

« Ce n'est pas tout que de vendre, il faut livrer. »

Événement du jour

2004 : Un séisme sous-marin d'une magnitude de 8,9 sur l'échelle de Richter au large de Sumatra provoque un tsunami dévastateur qui sème la mort et la désolation depuis l'Indonésie jusqu'au Sri Lanka, et de Phuket, en Thaïlande, jusqu'à Madras sur la côte indienne. Certains pays d'Afrique de l'Est sont aussi touchés. Le bilan est lourd, très lourd : plus de 273.000 morts - dont 220.000 morts en Indonésie - et plus d'un million de sans-abris.
Dans un grand mouvement de solidarité internationale, quelque 10 milliards de dollars de promesses de dons, publics et privés, sont promis pour reconstruire les zones sinistrées et aider les populations.



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 201226091504821672
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptySam 26 Déc - 9:37

Kikou les fifilles,
Ce matin on a un ciel lumineux et quelques nuages, çà caille mais pas de gelées.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 EmptyDim 27 Déc - 9:10

bonjour les mémères, vent très fort et pluie c'est Bella paraît-il



Aujourd'hui, nous fêtons les Jean l'Apôtre & Évangéliste ainsi que les Evelyne, Fabiola, Hans, Ivan, Jack, John, Johnny, Yann, Yannick, Yoann et Yvan.


Fêtes et prénoms bretons :
Yann A..



Citation

« L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. »
Paul Fort

Dicton Proverbe


« Si décembre est sous la neige, la récolte elle protège. »

« Celui qui écrit, lit deux fois. »

Événement du jour


1999 : Un jour après le passage d'une tempête qui a fait 35 morts en France, une seconde traverse le vieux continent portant à 160 le nombre de tués en Europe (dont 90 en France, 17 en Allemagne, 13 en Suisse, 3 en Italie, 8 en Grande-Bretagne, 6 en Espagne et 12 en Autriche).
Durant cette "Tempête du siècle", des rafales de vent à 220 km/h ont été enregistrées en Autriche et 192 km/h en France.
Plus de 2,9 millions de foyers français (soit 10 millions de Français) se sont retrouvés sans électricité et 750.000 sans téléphone, plusieurs jours seront nécessaires pour revenir à une situation normale. 35 lignes très haute tension (400.000 volts), soit un quart des autoroutes électriques, étaient coupées. L'ÉDF, qui a battu le rappel de tous ses agents et même des retraités soit 12.000 personnes à l'œuvre, a dû demander une aide en moyens (pylônes, câbles, groupes électrogènes) à l'Allemagne, la Grande-Bretagne et l'Espagne.




BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 201227091702365222

-------

https://maceri.forumactif.com/viewtopic.php?t=14
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: