forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyDim 13 Déc - 10:44

Kikou les fifilles,
Pareil ici, beau ce matin, et le ciel se voile de grisouille. On 3°, çà caille.
Je vous souhaite un excellent dimanche, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyDim 13 Déc - 22:28

Tout pareil ici, un petit soleil le matin vite caché par des nuages tout gris pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyLun 14 Déc - 13:04

bonjour mes petites mémères, c'est gris voilà !! petit soleil ce matin mais c'est terminé


Aujourd'hui, nous fêtons les Odile.


Prénoms fêtés autrefois :
Florian.

Fêtes et prénoms bretons :
Gwinier.



Citation

« Il vaut mieux encore être marié qu'être mort. »
Molière

Dicton Proverbe


« S'il neige à la Saint-Florian, les récoltes seront en excédent. »

« La parole n'est pas un moineau ; une fois envolée, tu ne la rattraperas plus. »

Événement du jour

1989 : Andreï Sakharov n'est plus. L'académicien soviétique, qui a préféré la lutte pour les Droits de l'homme aux honneurs du Kremlin, est mort à son domicile, à l'âge de 68 ans. Celui qui a été pendant longtemps le symbole de la dissidence soviétique livrait, quelques heures à peine avant son départ, ce qui aura été sa dernière bataille : il luttait pour la démocratisation de l'URSS, réclamant un parti d'opposition. Mikhaïl Gorbatchev, qui manifestait un grand respect à l'encontre de l'académicien soviétique, tout en ne partageant pas ses idées, avait mis fin à son exil à Gorki et l'avait réhabilité en 1986.



Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyLun 14 Déc - 16:22

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 201214042736742017
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyLun 14 Déc - 18:57

Kikou les fifilles,
Journée grisouille, 3 petites gouttes de pluie par ci par là rien de méchant, et une douceur incroyable, on avait 11° ce matin, et là on a 14° à l'instant ou je rentre.
Je suis allée voir un podologue qui va me faire porter une semelle orthopédique, car j'ai un orteil qui s'est fragilisé au niveau de son ossature et çà me fait des douleurs sous le pied. Décidément j'ai pas de pot en ce moment avec la jambe gauche. J'ai rdv mardi prochain pour faire un essai avec la nouvelle semelle.
Je vous souhaite une excellente soirée, bisous ♥

Vivement vendredi soir, après je suis en vacances pour 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyLun 14 Déc - 23:24

Les douleurs de pieds c'est vraiment galère .... ce sont eux qui nous portent toute la journée !!

Même temps que chez vous... qques gouttes de pluie, un peu de soleil en matinée et grisouille le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyMar 15 Déc - 9:18

bonjour les fifilles, toujours le même temps, c'est gris et tout doux



Aujourd'hui, nous fêtons les Ninon.

Fêtes et prénoms bretons :

Santig Du.



Citation

« Le Français ? Un être qui est avant tout le contraire de ce que vous croyez. »
Pierre Daninos

Dicton Proverbe


« Décembre trop beau, été dans l'eau. »

« Le loup désapprouve le piège, mais non pas lui-même. »

Événement du jour


1966 : Walt Disney, le producteur qui a porté le cinéma d'animation à son sommet en créant des personnages mondialement connus, tels Mickey Mouse et Donald Duck, meurt quelques jours après son 65e anniversaire. Il est aussi le concepteur du gigantesque parc d'attractions Disneyland.



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 201215092359535656
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyMar 15 Déc - 17:27

Kikou les filles,
Je suis partie sous la pluie ce matin, et je rentre avec le soleil, c'est bien appréciable le sunny .
Je vous souhaite une excellente fin de journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyMer 16 Déc - 0:21

Ici aussi nous avons eu un peu de pluie en matinée et de belles éclaircie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyMer 16 Déc - 9:56

bonjour les mémés, soleil à travers la brume, fait pas chaud



Aujourd'hui, nous fêtons les Alice ainsi que les Adélaïde.

Fêtes et prénoms bretons :

Jezekael ainsi que Jezekel, Jezekela, Jezekelig, Jikel, Judikael, Kaelig et Kelig.


Citation

« Tout bien considéré, rien n'est plus difficile que de reconnaître un imbécile s'il est taciturne. »
Alonso de Ercilla y Zúñiga

Dicton Proverbe


« Quand il pleut à la Saint-Alice, c'est souvent comme une vache qui pisse. »

« Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose. »

Événement du jour


1897 : Décès de l'écrivain français Alphonse Daudet à l'âge de 57 ans. Doué d'un talent peu commun pour la description, il a laissé des œuvres impérissables, telles Les contes du lundi et Tartarin de Tarascon.



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 201216100211763674
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyMer 16 Déc - 12:16

Kikou les filles,
Nous sommes allés à Lidl ce matin, puis je suis allée nourrir HOLLY, la petite chatoune que je garde de temps en temps à son domicile, mais elle n'a pas voulu sortir ce matin, c'est très humide et il fait froid, alors j'ai joué avec elle pendant une bonne heure Very Happy Sa maîtresse est rentrée à l'hôpital hier et devrait être revenue pour le 22 si tout va bien.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyMer 16 Déc - 23:25

Journée pas trop moche, plutôt même ensoleillée mais le vent est froid .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyJeu 17 Déc - 13:03

bonjour les mémères chéries, ce matin petit soleil mais les nuages ont gagné c'est gris



Aujourd'hui, nous fêtons les Judicaël ainsi que les Gaël, Gaëlle, Tessa et Tetta.

Fêtes et prénoms bretons :
Briag, Briaga et Gael ainsi que Briagell, Briagenn, Briagez, Gaela, Gaelig, Gealaig et Laig.



Citation

« Nous ne nous tenons jamais au temps présent. Nous rappelons le passé ; nous anticipons l'avenir... C'est que le présent d'ordinaire nous blesse. »
Blaise Pascal

Dicton Proverbe


« Décembre de froid trop chiche, ne fait pas le paysan riche. »

« Les hommes coléreux se font à eux-mêmes un lit d'orties. »

Événement du jour

1903 : Après des années d'essais, Orville Wright réussit enfin son premier vol sur aéronef à moteur. Le biplan Flyer décolle d'une piste aménagée dans les dunes bordant la ville de Kitty Hawk, en Caroline du Nord, et reste en l'air pendant 12 secondes, sur une distance de plus de 70 mètres. L'appareil, construit en 1899, avait été constamment amélioré par la suite par les frères Orville et Wilbur Wrigh



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 201217010921783343
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 0:08

Grand soleil et ciel bleu en matinée ensuite gros nuages et vent ... pas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 11:57


Aujourd'hui, nous fêtons les Gatien ainsi que les Briac.

Fêtes et prénoms bretons :

Gasian.

Célébrations :

• Journée internationale des migrants



Citation

« Le meilleur miroir est le regard d'un ami. »
Proverbe américain

Dicton Proverbe



« À la Saint-Gatien, le temps ne vaut rien. »

« Mieux vaut vivre un seul jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »

Événement du jour

2001 : Décès du chanteur, compositeur et acteur Gilbert Bécaud, de son vrai nom François Silly, des suites d'un cancer à l'âge de 74 ans. Surnommé Monsieur 100.000 volts, il a renouvelé la chanson française dans les années 50 en écrivant plus de 400 chansons dont "Et maintenant" (1961), "Nathalie" (1964) et "L'important, c'est la rose" (1967).
Il inaugurera la réouverture de l'Olympia en 1954 et reviendra sur cette scène intimement liée à sa carrière plus de 30 fois.




Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 12:06

bonjour les mémés

beau soleil et douceur

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 201218121151207886
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 17:33

Kikou les fifilles,
Ayé, je suis en vacances pour 2 semaines, reprise le 4 janvier. Je vais pouvoir me reposer un peu.
On a eu une belle journée ensoleillée avec du brouillard ce matin.
Je suis allée voir le médecin qui m'a fait un rappel de vaccin diphtérique, coquelucheux, tétanique, et poliomyélitique. Comme il dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire, donc c'est fait ! Le rappel sera dans 10 ans.
Je vous souhaite une excellente fin de journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptySam 19 Déc - 10:21

bonjour les mémés, ce matin du côté du levant c'était tout rouge maintenant c'est tout gris

ma CC te voilà piquée lol!



Aujourd'hui, nous fêtons les Urbain V ainsi que les Théa.

Fêtes et prénoms bretons :

Juzel.



Citation

« Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis. »
The Christian Herald

Dicton Proverbe


« Décembre aux pieds blancs s'en vient, an de neige est an de bien. »
« Hiver rude et tardif Rend le pommier productif. »

« On préfère un compliment menteur à une critique sincère. »

Événement du jour

1984 : Le premier ministre britannique Margaret Thatcher et son homologue chinois Zhao Ziang signent à Pékin un accord qui entérine le retour de Hong Kong à la Chine en 1997. L'entente historique raye d'un trait de plume les traités par lesquels la Chine avait cédé à la Grande-Bretagne, en 1841, cette infime partie de son territoire, devenue l'un des premiers centres financiers du monde




BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 201219102721312717
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptySam 19 Déc - 12:14

Kikou les filles,
Et nous ce matin, le ciel était rose grisé c'était joli d'ailleurs, mais la pluie est arrivée et il pleut toujours. Par contre il ne fait pas froid.
Je vous souhaite un excellent samedi, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyDim 20 Déc - 2:15

Pas de pluie, alternance de nuages et soleil, il ne fait pas froid 10° !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyDim 20 Déc - 8:16

bon dimanche les méméres, les volets sont pas ouverts je sais pas le temps qui fait



Aujourd'hui, nous fêtons les Théophile ainsi que les Abraham, Isaac, Jacob et Zéphirin.

Fêtes et prénoms bretons :
Douegar.



Citation


« Il n'y a que les gens médiocres pour penser à tout. »
Honoré de Balzac

Dicton Proverbe


« Au vingt de Noël, les jours rallongent d'un pas d'hirondelle. »
« Année de givre, année de fruits. »

« Quand on regarde quelqu'un on n'en voit que la moitié. »

Événement du jour

1989 : Un total de 22.500 militaires américains sont engagés dans l'opération « Juste Cause » au Panama, chassant du pouvoir le général Manuel Noriega. Les Américains remettent le pouvoir entre les mains de Guillermo Endara, considéré comme élu par les observateurs internationaux dans le scrutin du 7 mai. Les élections avaient été déclarées nulles par Noriega, qui avait du même coup éliminé l'opposition politique. La Maison-Blanche a offert un million de dollars pour tout renseignement menant à la capture de Manuel Noriega, inculpé depuis près d'un an par les autorités de Tampa et Miami pour trafic de drogue et blanchiment d'argent.



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 201220082240161043
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyDim 20 Déc - 12:00

Ohhhhh ce bouquet est de toute beauté


Kikou les filles,
Il fait grisounet et on a un p'tit zeff, et une éclaircie ce matin, mais pas de pluie pour l'instant et c'est tant mieux.
Je vous souhaite un excellent dimanche, bisous ♥


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 B711a9af
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyLun 21 Déc - 1:24

Gris / soleil ---- 10°. Il va beaucoup pleuvoir les prochains jours mais a partir de mercredi les températures vont chuter, fini la douceur !!
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyLun 21 Déc - 8:34

Kikou les filles,
Ben ayé, la pluie est arrivée, çà pleut pleut beaucoup.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 EmptyLun 21 Déc - 9:15

bonjour les mémés, il pleut il pleut il pleut et yen a pour la journée, il faut garder les lumières allumées



Aujourd'hui, nous fêtons les Pierre Canisius.

Prénoms fêtés autrefois :

Thomas.

Fêtes et prénoms bretons :
Tomaz.

Célébrations :
• Hiver


Citation

« Je marcherai pour vous, vous y verrez pour moi. »
Jean-Pierre Claris de Florian

Dicton Proverbe


« Si l'hiver est chargé d'eau, l'été n'en sera que plus beau. »
« Saint Thomas apporte l'hiver dans ses bras. »

« Qui partage le miel avec l'ours a la plus mauvaise part. »

Événement du jour

1913 : Une grille de mots croisés, tels que nous les connaissons de nos jours, est publiée dans le quotidien New York World. Son concepteur, Arthur Wynne de Liverpool, s'est inspiré de ses souvenirs d'enfance à l'époque victorienne, alors qu'il s'adonnait à un jeu appelé Magic Square. Le succès est tel qu'au début des années 20 tous les grands journaux américains auront adopté la formule.




BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 201221092059607237
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: