forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 8:08

Kikou les filles,
Allez on se couvre pour sortir, -2° ce matin.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:20

bonjour les fifilles, je suis partie toute la matinée il fait beau et froid sunny

FRANCOIS DE SALES

Dicton


« Si janvier est doux comme février, février est rude comme janvier. »
« Si l'arc-en-ciel paraît, trois jours beaux, trois jours laids. »

« Le diable sait beaucoup parce qu'il est vieux. »

Événement du jour

1965 : Winston Churchill meurt à l'âge de 90 ans. C'est le 10 mai 1940 qu'il est devenu premier ministre de Grande-Bretagne, devenant le symbole de la résistance britannique à Hitler. Lorsque son parti est battu au lendemain de la victoire alliée, il retourne à l'écriture, publiant L'histoire des peuples de langue anglaise et La Seconde guerre mondiale. En 1953 il reçoit le prix Nobel de littérature. Il est le seul étranger à avoir été fait citoyen d'honneur des États-Unis. Il aura servi 6 souverains et passé 62 ans aux Communes de Londres.


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 200124122611160640
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:16

Kikou les fifilles,
Temps superbe -1° ce matin et +3 cet après midi. La chaleur remonte Laughing Laughing Laughing
Je vous souhaite un excellent après midi, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:20

C'est moi Bernadette, je fais un essai sur ton compte et il fonctionne correctement. Ou a tu mis tes doigts ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 17:25

Coucou me revoilou, j'ai du me réenregistrer pour pouvoir répondre, la pub n'apparait plus au bas de vos post comme hier et qui me bloquait ..... mais encore tout en haut du fil ( mais bon, du moment que ça ne m'empêche pas de vous répondre, ça me va ).
Tu m'as conseillé de me réinscrire , ce que j'ai fait .... et ça marche. Merci pour ton aide. Wink
-------------------------------------------------------------------------------------------

Temps gris, brumeux, moche et froid . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptySam 25 Jan - 9:18

Kikou les filles,
Ha ben te voila reviendue Very Happy
Ce matin il y a beaucoup de brouillard, je vois le bout de la terrasse, mais c'est bien dense.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptySam 25 Jan - 9:41

bonjour les minettes, vous allez bien ce matin ? c'est gris et brumeux mais pas chaud 1°

PAUL

Dicton


« À la conversion de Saint-Paul, l'hiver se renoue ou se casse le cou. »
« À la Saint-Paul, l'hiver se rompt le cou, ou pour quarante jours se renoue. »

« Le travail est si bien divisé, que l'un travaille et l'autre récolte. »

Événement du jour

1990 : Ava Gardner, la dernière star mythique de Hollywood qu'on avait surnommée « la plus belle femme du monde », meurt à Londres à l'âge de 67 ans. En 1941, Louis B. Meyer, grand patron de la MGM, lui avait fait signer son premier contrat à 50 dollars par semaine. Film après film, elle forge sa légende de femme fatale, inaccessible, en quête d'un absolu qu'aucun homme ne peut lui donner. En 1954, l'actrice tourne La Comtesse aux pieds nus, et certains verront dans ce film une biographie allégorique de la star. Elle a été l'épouse de Mickey Rooney, du chef d'orchestre et clarinettiste Artie Shaw et du chanteur-acteur Frank Sinatra.


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 200125094707257940 un Saint Paulia pour l'occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:49

Ava Gardner, une star comme il n'y en a plus de nos jours .... et belle comme une déesse !!!


Météo habituelle, grise, brumeuse ... triste a mourir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 10:15

Bonjour les minettes, passez un bon dimanche, on a du soleil ce matin

PAULE

Dicton


« Pie dans la ferme, neige à court terme. »
« La Sainte-Mélanie, de la pluie en veut mie. »

« Les hauts de taille ne récoltent pas toute la moisson. »

Événement du jour

1989 : Cent-soixante-trois théologiens d'Allemagne fédérale, d'Autriche, des Pays-Bas et de Suisse publient une « déclaration de Cologne » mettant en cause la façon dont le pape Jean-Paul II dirige l'Église catholique romaine. Le document critique en particulier les choix du Souverain pontife dans la nomination des évêques, son « mépris des propositions des Églises locales », et la « façon inadmissible » dont il pratique l'enseignement, notamment sur le sujet de la régulation des naissances.


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 200126102111713914
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 11:11

Bonne Fête Ma Chérie
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 78311610


Kikou les filles,
Gris et brumeux ce matin, çà se radoucit doucement, et on devrait avoir un peu de soleil dans le courant de la journée.
Je vous souhaite un excellent dimanche, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 11:23

merci ma chérie c'est gentil gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 0:22

Un rayon de soleil a fait une apparition cet après midi, il fait moins froid .
Je cherchais pourquoi CC te souhaitait ta fête ..... je viens juste de comprendre, bon sang mais c'est bien sûr .... Ste Paule !!!!! lol!

Bonne fête a ma cousine d'outre Quiévrain flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 11:52

merci ma cousine, bisous bisous


changement de temps ce matin, pluie et vent et apparemment yen a pour la semaine

Aujourd'hui, nous fêtons les Angèle Mérici ainsi que les Angélique.

Prénoms fêtés autrefois :
Babylas et Julien.


Dicton


« Saint-Julien brise la glace, s'il ne la brise, il l'embrasse. »
« Neige de Saint-Babylas, bien souvent on s'en lasse. »

« Mieux vaut un voisin proche qu'un frère éloigné. »

Événement du jour

1945 : Les troupes soviétiques libèrent les 5.200 prisonniers qui se trouvent encore au camp de concentration de Auschwitz-Birkenau, en Pologne. On estime que plus d'un million et demi de personnes, dont 90 % de Juifs, y ont péri pendant la Seconde guerre mondiale. Le 18 janvier, à l'approche de l'Armée rouge, les Nazis avaient fait évacuer environ 58.000 prisonniers pour les engager dans une marche forcée vers des camps en Allemagne.


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 200127115755832589
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 14:45

Kikou les filles,
Bouh temps moche, bouh temps affreux, bouh temps triste, çà pleut et y'a un peu de zeff, bref c'était mieux la semaine dernière.
Je vous souhaite un excellent après midi, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 0:03

..... même sale temps triste ici, une bonne gelée et un ciel bleu seraient préférable , certains arbres bourgeonnent déjà c'est du jamais vu . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 11:10

Kikou les filles,
Un peu de soleil ce matin, mais çà va se gâter, en tout cas çà souffle, et il paraît qu'on va avoir "des risques de grêle", ben si y'a, je ne vais pas rester dessous hein...
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:03

bon après-midi les copines, ce matin soleil à gogo mais la grisaille est arrivée, il fait un vent de fou

THOMAS

Dicton


« S'il gèle à la Saint-Sulpice, le printemps sera propice. »
« Saint-Charlemagne, février en armes. »

« On peut conduire un cheval à l'abreuvoir, mais non le forcer à boire. »

Événement du jour

1986 : Une minute et demie après son lancement, la navette spatiale Challenger explose, envoyant dans la mort les 7 astronautes à bord, dont 1 femme. Des millions d'Américains ont été témoins, soit à Cap Canaveral, soit devant leur téléviseur, de la plus grande catastrophe de l'ère spatiale. Beaucoup d'écoliers étaient venus saluer le premier vol spatial d'une enseignante, Christa McAuliffe, âgée de 37 ans. L'un des principaux objectifs de la mission, qui devait durer 6 jours, était l'observation de la comète de Halley.


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 200128040939377313
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 0:51

Hooo qu'elles sont belles ces perce-neige !!

Nuages - soleil et un vent infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 9:18

bonjour les fifilles, on a un soleil timide dans un ciel très nuageux, le vent est toujours là

GILDAS

Dicton


« Brouillard qui ne tombe pas, donne après de l'eau en bas. »

« Quand on n'est pas intelligible c'est qu'on n'est pas intelligent. »

Événement du jour

1996 : L'Opéra de Venise, La Fenice, est détruit par un incendie. Un des plus beaux joyaux de l'art lyrique, l'édifice avait été construit en 1792 près de la place Saint-Marc. Il avait été reconstruit après avoir été ravagé par les flammes en 1836. Le théâtre, qui était en voie de restauration, a été témoin de la création des opéras Hernani, Rigoletto et La Traviata de Verdi.


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 200129092446341180
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 9:42

Kikou les fifilles,
On a un beau temps ce matin, quelques nuages mais sans plus, du sunny et un ciel bleu, çà change d'hier.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:12

Idem ici, beau ciel et soleil ... mais le vent est glacial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 9:33

Bonjour les nanas, il fait un temps pourri, il tombe des cordes

MARTINE

Dicton


« Prends garde à la Sainte-Martine, car souvent l'hiver se mutine. »
« À la Saint-Hyppolite, bien souvent l'hiver nous quitte. »

« Qui parle sème, qui écoute récolte. »

Événement du jour

1972 : Une marche en faveur des droits civiques des catholiques tourne au drame à Londonderry (Irlande du Nord), alors que 13 manifestants tombent sous les balles de l'armée britannique. La manifestation illégale avait rassemblé 20.000 catholiques qui protestaient contre la politique britannique d'internement de suspects de l'Armée républicaine irlandaise (IRA) sans procès.
L'événement sera désigné désormais sous le nom de « Bloody Sunday ».


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 200130093932976397
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 11:10

Kikou les filles,
Comme tu dis, je dirais même plus "il fait un temps pourri, il tombe des cordes". Et dire qu'hier on avait un beau soleil Sad
Je vous souhaite une excellente journée. Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 0:59

Ici, nous en avons eu pour tous les goûts ... soleil, gros nuages, courtes pluies .... et pas trop froid 9° .
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 10:08

Kikou les filles,
Grand radoucissement 11° ce matin et grisouille constante, il a plu tôt ce matin et maintenant nous avons une accalmie. C'est très humide.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: