forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES BLAGOUNETTES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyVen 9 Fév - 19:24

Forcément, elle a raison la Marie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptySam 10 Fév - 1:40



Les MARIE ont toujours raison Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptySam 10 Fév - 10:29

n'est-ce pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 10:22

Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Rio.
Dans l’avion, ils lisent tous les trois le journal « La Croix ».

L’évêque, un peu joueur, leur dit :
– Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu’on a tous le même journal ?
Ils s’y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l’évêque s’écrie :
– Ça y est, j’ai fini, c’était vraiment facile !

La bonne soeur, 2 minutes plus tard :
– J’ai fini moi aussi, mais ce n’était pas évident.

Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
L’évêque vient son secours :
– Mais qu’est-ce qui vous embête ?

Le curé :
– Ben, le 3 horizontal… j’ai bien la deuxième lettre, le O, la troisième le U , la quatrième le I , ensuite L, L, E et S…
Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c’est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas.

L’évêque :
– Voyons la définition : « se vident quand le coup est tiré »…
mais ce sont les douilles, bien sûr.

La sœur, d’une petite voix :
– Vous n’auriez pas une gomme
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 16:03

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 0:21


j'ai aussi besoin d'une gomme Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 13:56

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 11:40

Dans la vitrine d’une boutique de lingerie fine, deux petites culottes, la petite Sloggi et la petite Lejaby, sympathisent et deviennent amies.

Mais elles sont vendues et la vie les sépare. Quelques mois plus tard, dans une machine de laverie automatique la petite Sloggi regarde une culotte, qui tourne en même temps qu’elle.

– Vous ne seriez pas la petite Lejaby, qui était en vitrine aux Galeries Lafayette ?

– Mais si ! Et vous êtes la petite Sloggy…

Elles s’embrassent et commencent à papoter.

– Moi, dit la petite Lejaby, j’ai une vie formidable. J’ai été achetée par une femme qui sort énormément. Cinéma, théâtre, ballets, concerts, opéra, ça n’arrête pas. Et comme elle s’habille très court, je vois tous les spectacles.
Et vous ?

– Moi aussi, j’ai été achetée par une femme qui sort pratiquement tous les soirs. Mais moi, je n’ai pas vôtre chance : elle ne m’emmène jamais……..
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 16:16

lol! lol! lol! Elle prend l'air la madame Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 23:10


Trop mignonnes les petites culottes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyMar 20 Fév - 11:23

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu’elle termine en disant :
– Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

Le papa demande :
– Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
– Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.

Le lendemain, le grand-père meurt.
Le père se dit que c’est une étrange coïncidence.

Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
– Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l’au-delà.

Quelques semaines plus tard, alors qu’il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
– Protège ma maman et au revoir papa.

Réellement choqué, l’homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu’à minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.

Sa femme étonnée lui dit :
– C’est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s’est-il passé ?
– J’ai passé la pire journée de ma vie, mais n’en parlons plus.
– Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n’imagines pas ce qui m’est arrivé… Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte…
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyMar 20 Fév - 20:05

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyMar 20 Fév - 23:13


Aah le réputation des facteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptySam 24 Fév - 16:31

Deux pauvres fourmis sont employées au service du nettoiement de la ville. Un jour, alors qu’elles balaient le trottoir, une Rolls blanche s’arrête à leur hauteur. Le chauffeur ouvre la portière arrière, et une cigale en descend, couverte de bijoux.

– Mais je te reconnais, dit une des fourmis, tu es la cigale qui chantait tout l’été. Qu’est-ce que tu deviens ?

– Ça marche très fort pour moi. Mon dernier disque est premier au hit-parade, je fais le Zénith le mois prochain et c’est déjà complet. Ensuite je pars en tournée en Amérique. A un de ces jours les filles !

Et tandis qu’elle s’éloigne, la première fourmi, tout en se remettant à balayer, dit à sa collègue :
– Ce La Fontaine, quel con !





C’est Toto qui sort de l’école et qui aperçoit la voiture de son grand frère garée sur la place du village. A l’intérieur, son frère est en train de draguer une jeune fille.

Très curieux, Toto s’approche et, discrètement, se cache dans le coffre de la voiture. Quelques minutes plus tard, la voiture démarre, roule pendant quelques minutes et s’arrête dans un petit bosquet.

Il entend alors son frère demander à la fille :
– C’est oui ou c’est non ?
– C’est non ! Répond la fille
– Alors tu descends et tu rentres à pieds !

Cela donne des idées à Toto, qui le lendemain décide de prendre son vélo pour aller à l’école.

Le soir, à la sortie, il propose à l’une de ses petites copines de l’emmener faire un tour. Elle accepte et les voilà partis pour le petit bosquet. Arrivés sur place, Toto demande à sa copine :
– C’est oui ou c’est non ?
Ne sachant pas de quoi il s’agit, elle répond :
– C’est oui !
– Bon, ben tu prends mon vélo et je rentre à pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptySam 24 Fév - 16:43

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 42844710
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 15:11

lol! lol! lol! Elle est toujours aussi marrante cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 10:47

Le directeur d’un asile de fous a deux perroquets : un rouge et un vert.

Un jour, ils s’échappent et vont se percher dans un arbre.

Le directeur demande si un des patients peut grimper dans l’arbre. Un fou se présente, monte dans l’arbre et ramène le perroquet rouge… Ensuite, il va s’asseoir.

Le directeur lui demande pourquoi il ne va pas chercher le perroquet vert.

Le fou lui répond :
– Comme il n’est pas mûr, je l’ai laissé sur l’arbre !





Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 20:16

bounce Basketball il a sa logique le fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 16:58

Une femme reçoit des amis à dîner ce soir.

Elle décide de leur préparer des escargots et envoie son mari en acheter des frais.

Le mari se met en quête des gastéropodes. Il fait d’abord le marché, mais ne trouve pas ce qu’il cherche. Par contre, on lui donne l’adresse d’une ferme hélicicole où il achète une douzaines d’escargots.

En rentrant chez lui, le type voit une pauvre jeune femme en détresse sur le bas-côté de la route. Le pneu est crevé et la jeune femme n’a jamais changé de roue de sa vie. Ni une, ni deux, le bon samaritain lui remplace la roue, et comme la madame est gentille, elle lui propose de le remercier en lui offrant un verre chez elle.

Une chose en entraînant une autre, le monsieur passe la nuit avec la madame, et oublie complètement les escargots, sa femme, et la réception prévue pour le soir.

A 8 heures du matin, il bondit comme un fou hors du lit en criant :
– Merde, ma femme… et la réception d’hier soir ! ça va être ma fête !

Il fonce chez lui. Il arrive devant la porte, pose le sac avec les escargots sur le sol et sonne car il a oublié ses clefs. Sa femme ouvre la porte, très en colère, lui demande :
– On peut savoir où tu as passé l’après-midi et la nuit dernière ?

Alors l’homme regarde les escargots en train de ramper sur le paillasson, puis il regarde sa femme, puis s’adresse aux escargots :
– Allez les gars! On y est presque !!!…

Share
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 1:09


ben oui, il leur faut du temps a ces bèbètes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 10:11

Pourquoi le poulet traverse la route ?
La scène: un poulet au bord d’une route. Il traverse

La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Les réponses:

EMMANUEL MACRON : Le poulet a traversé la route pour trouver du travail.

FRANCOIS HOLLANDE : Le poulet n’a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille. Parce que le changement c’est maintenant !

LE PAPE : Le poulet a démissionné il ne supportait plus la charge de travail.

GERARD DEPARDIEU : l’autre coté il y a la Russie et c’est beau la Russie « ma couille »

NELSON MONTFORT : J’ai à côté de moi l’extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: » Why did you cross the road ? » » Cot cot ! » « eh bien il dit qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s’est accroché, et… » Thanks chicken

CANTONNA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

SEBASTIEN LOEB : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Parce que le poulet est Aware

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

MICHAEL VENDETTA : Parce que le poulet c’est un winner ! C’est beau gosse de traverser la route, y a que les loosers qui traversent pas !

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu’il ne s’est rien passé entre ce poulet et moi.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : » Tu dois traverser La route ». Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2013″, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc…

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel E=MC²

ARISTOTE : C’est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C’était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. COOK : Pour aller là où aucun autre poulet n’était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d’un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n’a pas traversé la route, je répète, le poulet n’a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L’événement important c’est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu’il soit.

GALILÉE : Et pourtant, il traverse.

L’ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 150 Euros par séance, plus la location d’un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptyVen 29 Mar - 0:13


Le gars a dû passer qques nuits blanches pour pondre tout ça ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptySam 4 Mai - 9:47

Une vieille dame décide de s’offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel. Au moment de payer le lendemain matin au départ, l’employé au comptoir lui tend une note pour 250 euros.

Elle demande alors à l’employé de l’accueil pourquoi c’est si cher …Elle lui explique qu’elle est bien bien d’accord sur le fait que c’est un bel hôtel, mais que franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit, de plus qu’elle n’a même pas pris de petit déjeuner.

L’employé lui répond que 250 €, c’est le prix standard, que le petit déjeuner était compris et qu’elle aurait pu le prendre.

Elle demande alors à parler au directeur. Celui-ci arrive à la réception et, déjà prévenu par l’employé, lui annonce :
– Madame, cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférence tout équipé, cela fait partie de notre standing.
– Mais je ne les ai pas utilisés, dit-elle
– Peut-être, mais c’était là et vous pouviez les utiliser.

Il continue en expliquant que l’hôtel a aussi un spectacle très connu chaque soir et qu’elle aurait pu y assister
– Mais je n’y suis pas allée , insiste-t-elle.

Après chaque service que le directeur de l’hôtel lui détaille, elle répond qu’elle n’en a pas profité.

Mais le directeur a toujours réponse à tout. Au bout d’un moment, elle se décide enfin et fait un chèque de … 50 euros, qu’elle tend au directeur.

Celui-ci, surpris en voyant le chèque, lui dit :
– Mais Madame, votre chèque est de 50 € !
– C’est vrai, mais je vous ai facturé 200 € pour avoir couché avec moi
– Mais madame, je n’ai pas couché avec vous ! s’exclame le directeur.
– Ah ! c’est bien dommage, j’étais là, et vous auriez pu en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 EmptySam 4 Mai - 21:38

lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGOUNETTES    LES BLAGOUNETTES  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLAGOUNETTES
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» LES BLAGOUNETTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: