forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:45

a part ça, il a fait gris moche et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:36

bonjour les nanas, même temps gris et froid

j'espère que le nouveau décor vous plaît, c'est le contraire de l'ancien, quand j'écrivais c'était tout petit et quand j'envoyais c'était normal !à mon avis c'est pour les vieilles, on voit bien ce qu'on note mdrrr lol!



Aujourd'hui, nous fêtons les Mélaine ainsi que les Guérin et Tiphaine.

Fêtes et prénoms bretons :
Peran ainsi que Peranig.



Citation

« Il n'y a que les gens médiocres pour penser à tout. »
Honoré de Balzac

Dicton Proverbe


« Soleil qui luit le jour des Rois, fait deux hivers pour une fois. »
« Les douze premiers jours de janvier indiquent le temps qu'il fera les douze mois de l'année. »
« Quand sec est janvier, Ne doit se faire plaindre le fermier. »

« Mal pense qui ne repense. »

Événement du jour

1978 : Création de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés). Cette commission a pour but de réglementer les traitements sur les données nominatives.
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:37

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 210106114433960484
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:24

On commence l'année sur une note sexy, ton fond d'écran pour le forum est super beau, j'adore I love you

Moi aussi c'est écrit en très gros caractères, sur le fil de Noël, j'ai sélectionné et mis en taille 13, du coup çà fait très petit. Donc sur brrrrrrrrrr je ne touche à rien et on verra bien Very Happy

Kikou les filles,
Le ciel est gris et chargé de neige, et comme les deux jours précédents ce matin on a eu un petit crachin avec de la neige fondue.
Je suis allée au commissariat, pour faire une évaluation sur mon travail, et je suis très contente, je n'ai eu que des "TRES BIEN" tout au long du document qui m'a été remis pour signature, de la part de mes supérieurs flower cheers
Puis avec Dada nous sommes allés à auchan faire le plein, car pendant le mois de décembre je n'y suis pas retournée, il y a beaucoup trop de monde.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:40

bien contente que je ne suis pas la seule a avoir des prob de police (d'écriture) !!
Je continue donc avec mes immenses lettres.

Du coup, j'en ai oublié de complimenter Marie pour son beau forum .... jolie la nana!!

Même temps que chez vous, gris et un petit truc est encore tombé. Pas de neige ici, sauf sur les hauteurs des Ardennes ... les pauvres commerçants du coin ne sont pas autorisé a ouvrir leur station et les pistes de
ski sont fermée. On ne peut même plus se promener dans ces régions, faut dire que les "touristes" arrivaient en masse.
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 11:04

Kikou les fifilles,
Il fait gris, moche, et très humide.
Je suis allée voir Holly hier soir et ce matin, je ne sais pas jusqu'à quand, car ma voisine qui a été opérée d'un cancer du sein juste avant noel, a été emmenée en urgence mardi matin, et a été ré-opérée mardi en fin de journée. C'est un de ses amis qui est venu m'apporter ses clefs hier soir.
Et moi je retourne au taf d'ici une vingtaine de minutes.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥


Voici Holly dans un de ces paniers
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Resize10

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 13:25

mignonne la chatounette, qu'est-ce qui se passe pour ta voisine ?

bonjour les nénettes, gris et froid on en prend l'habitude



Aujourd'hui, nous fêtons les Raymond ainsi que les Cedde, Cédric, Raymonde et Virginie.

Fêtes et prénoms bretons :

Gourzelv.


Citation

« Je marcherai pour vous, vous y verrez pour moi. »
Jean-Pierre Claris de Florian

Dicton Proverbe


« Il vaut mieux voir un voleur dans son grenier qu'un laboureur en chemise en janvier. »
« S'il gèle à la Saint-Raymond, l'hiver est encore long. »

« On n'apprend rien qu'à force de se tromper. »

Événement du jour

2015 : Attentat au siège du journal satirique français Charlie Hebdo par les frères Kouachi. 12 personnes sont assassinées, dont les dessinateurs Cabu, Charb, Honoré, Tignous, Wolinski ainsi que l'économiste Bernard Maris et la psychanalyste Elsa Cayat.




BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 210107013235892812
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:31

Météo inchangée, toujours de la grisaille et un fin crachin qui tombe .... ça devient lassant et démoralisant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 12:14

bonjour les nanas, ce matin soleil, maintenant ça grisaille ;
il a neigé dans la nuit et ça a gelé dessus, ce matin c'était patinage sur la route


Aujourd'hui, nous fêtons les Lucien ainsi que les Gurvan, Lucienne et Peggy.

Fêtes et prénoms bretons :

Filiz.



Citation

« Il est plus aisé de connaître l'homme en général que de connaître un homme en particulier. »
Duc François de La Rochefoucauld

Dicton Proverbe


« Si janvier ne prend son manteau, malheur aux bois, aux moissons, aux coteaux. »
« Temps de Saint-Lucien, temps de chien. »

« Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt. »

Événement du jour

1996 : Décès de l'ancien président français François Mitterrand à l'âge de 79 ans. De 1981 à 1995 il a joué un rôle de premier plan dans la construction de l'Europe et transformé le paysage politique de la France.



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 210108122129928225
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:59

Kikou les filles,
On a du soleil et des nuages, le ciel est très lumineux et il fait froid. Pas de neige ni de gelées pour l'instant.
Je vous souhaite un excellent après midi, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:05

Pas de neige ni de gel ici dans le centre mais il y a 30cm de neige en Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptySam 9 Jan - 12:06

bonjour les nanas ciel gris et ça caille -3 ce matin


c'est l'anniversaire de mon chéri flower flower flower flower flower flower flower


Aujourd'hui, nous fêtons les Alix Le Clerc la Bienheureuse ainsi que les Alexia.

Prénoms fêtés autrefois :

Adrien.

Fêtes et prénoms bretons
:
Adrian.



Citation

« - M'avez-vous été fidèle ?
- Souvent, Madame ! »
Gabriel Hanotaux

Dicton Proverbe


« L'or du soleil de janvier, est or que l'on ne doit envier. »
« Pour Saint-Adrien, le froid nous revient. »

« Qui n'empêche pas le mal, le favorise. »

Événement du jour

1873 : Mort en exil de Napoléon III.



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 210109121302283451
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:32

I love you  Joyeux Anniversaire Chéri-chéri, reçois plein de gros bisous de nous deux ♥ BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 19469610


Kikou les fifilles,
Un peu de grisouille au réveil et maintenant nous avons un beau soleil, mais il fait froid. Au moins c'est un temps plus sain, je préfère flower
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:19

Il me reste qques minutes pour faire la bise a Geoffrey ... après minuit c'est trop tard. I love you
Ici, un épais brouillard toute la journée ... on ne voyait pas le bout de son nez !!
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 9:37

Kikou les filles,
Ca a gelé ce matin, les pare-brise sont pris. Après la grisouille au réveil, on a du soleil et -1° pour l'instant.
Je vous souhaite un excellent dimanche, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 0:45

Exactement pareil que chez toi CC !

Vous avez vu les tempêtes de neige et le gel en Espagne ...... et les 31° en Grèce ?? Il s'en passe des trucs bizarres sur terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 9:50

bonjour les filles, pas pu venir hier, trop de boulot avec mon repas, nous étions 8 il ne manquait que notre petite CC trop loin pour revenir
pour le première fois nous avons eu le plaisir de partager le repas avec Tatiana, le nouvelle compagne d'Eric, elle est sympa et très simple, elle s'est bien marrée hier flower



Aujourd'hui, nous fêtons les Paulin d'Aquilée.

Fêtes et prénoms bretons :
Tegwen.



Citation

« Le chagrin, à certaine dose, prouve beaucoup d'affection ; mais à trop forte dose, il prouve toujours quelque faiblesse d'esprit. »
William Shakespeare

Dicton Proverbe


« Lune pâle, l'eau dévale. »
« À Saint-Paulin, on compte les hirondelles autour d'Amiens. »

« Un héritage est une terre à labourer. »

Événement du jour

1962 : Le paquebot France, orgueil des Chantiers de l'Atlantique, quitte Le Havre pour sa croisière inaugurale. Le géant des mers jauge 55.000 tonnes ; il peut accueillir jusqu'à 618 passagers en première classe et 1626 en classe économique, tandis que son équipage compte 1000 personnes.



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 210111095747817960
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 10:38

Kikou les filles,
Super, et je suis contente que tout ce soit bien passé avec Tatiana Very Happy et bravo pour ton gateau cheers
C'est gris ce matin et bien sur il ne fais pas chaud du tout.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:18

Une nouvelle venue dans la famille ... et en plus sympathique .... plein de bonheur a Eric et Tatiana. I love you I love you I love you

Sale temps gris, froid et humide comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 9:39

bonjour les nanas, changement de temps ce matin il pleut et il y a du vent mais que 4° c'est pas chaud



Aujourd'hui, nous fêtons les Tatiana ainsi que les Césarine, Tania et Tatienne.

Prénoms fêtés autrefois :
Arcade.

Fêtes et prénoms bretons :
Aofred.


Citation

« On a tort de parler en amour de mauvais choix, puisque dès qu'il y a choix il ne peut être que mauvais. »
Marcel Proust

Dicton Proverbe


« Arcade et Hilaire gèlent les rivières. »

« À folle demande point de réponse. »

Événement du jour

2010 : Un séisme de magnitude 7,3 secoue la République d'Haïti et détruit une grande partie de la capitale Port-au-Prince. On dénombrera plus de 316 000 morts



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 210112094625240996
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 14:57

Ah bien alors bonne fête à Tatiana flower

Kikou les filles,
Le temps a changé, il pleut, on a du zeff et malgré la hausse des températures je trouve qu'il fait quand même froid dehors.
Je vous souhaite un excellent après midi, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:40

Même chose ici, il pleut(pas très fort mais ça mouille quand même) il vente, fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 8:57

Kikou les filles,
C'est tout grisouille pour l'instant, et la pluie devrait arriver d'ici peu. Il fait doux pour l'instant.
Je vais passer 2 écho doppler ce matin, 1 pour les vaisseaux du cou et l'autre pour les membres inférieurs, pour savoir si je vais être déclarée diabétique ou pas. En février j'ai aussi un fond d'oeil à faire et des analyses de sang. Après je saurais vers fin mars (le temps de placer tous les rdv).
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 11:12

bonjour les nanas, fait moche, pluie fine et pas chaud



Aujourd'hui, nous fêtons les Yvette ainsi que les Jutte.

Prénoms fêtés autrefois :
Hilaire.

Fêtes et prénoms bretons :

Enogad.



Citation

« L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. »
Paul Fort

Dicton Proverbe


« À la Saint-Hilaire, le vin gèle dans le verre. »
« Soleil et chaleur à la Saint Hilaire n'indiquent pas la fin de l'hiver. »

« Autant de pays, autant de guise. »

Événement du jour

1898 : L'article "J'accuse" d'Émile Zola sur l'affaire Dreyfus est publié à la Une de "L'Aurore".



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 21011311185763705
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:41

Ici aussi grisaille et fine pluie .... on annonce de la neige tout le long de la frontière Française.

Bon courage CC ... tu commences l'année chez les toubibs . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: