forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyDim 27 Déc - 12:15

Lothar qu'elle s'appellait cette tempête, on ne risque pas de l'oublier, le dimanche 26 décembre 1999. J'ai vu Dada partir au travail, il était secoué comme un fêtu de paille, et il croisait des "envolées de poubelles, d'objets en tous genres". Heureusement qu'à l'époque nous étions à 5 mn de son travail? Que de dégâts. Nous c'est la toiture de notre petit immeuble qui s'était arrachée en partie, et nous avions une seconde douche dans le couloir. C'est à cause de cette tempête que nous avons été relogés et nous avons eu les clés le 15 juin 2000.


Kikou les fifilles,
Bella à l'air moins virulente, mais çà souffle très fort quand même. Sur Clamart et dans les environs on attends des vents à environ 80 km/h. Des averses de temps en temps et 6°C.
Restez au chaud et prenez bien soin de vous.
Je vous souhaite un excellent dimanche, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyDim 27 Déc - 20:28

Ici nous avons eu jusqu'a 100km/h (pourtant a l'intérieur des terres)
Dans nos ardennes il est tombé 10cm de neige. Ici la pluie n'a pas cessé de TOUTE la journée, ça plus les rafales de vent ce fut une journée infernale, j'ai bullé toute la journée sous ma couverture. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyLun 28 Déc - 10:32

bonjour les minettes, un petit soleil ce matin, il fait frais mais la tempête est calmée c'est le principal, pas mal de dégâts dans notre département d'après France Bleu !!! nous on a eu le concert au dessus car leur table de jardin sur le balcon n'a pas arrêté de cogner sur la rambarde à chaque bourrasque ras le bol!! vous imaginez le bruit !!!! j'ai appelé Réjane, ma voisine d'en face, elle m'a dit que lui était venu voir sur le balcon mais qu'il a laissé comme ça !!!! Twisted Evil



Aujourd'hui, nous fêtons Les Saints Innocents ainsi que les Gaspard del Bufalo.

Fêtes et prénoms breton
s :
Servan.



Citation

« La culture, c'est ce qui demeure dans l'homme lorsqu'il a tout oublié. »
Émile Henriot

Dicton Proverbe


« Quand il neige sur les monts, il fait froid dans les fonds. »

« De grand vent petite pluie. »

Événement du jour


1937 : Le compositeur Maurice Ravel meurt à Paris à l'âge de 62 ans, victime du mal qui l'affligeait depuis 1933 : l'affaissement congénital d'un lobe du cerveau. On lui doit le célèbre Boléro, une des œuvres contemporaines les plus populaires, la musique du ballet Daphnis et Chloé, Le tombeau de Couperin, la Rapsodie espagnole et de nombreuses œuvres pour piano, dont la Pavane pour une infante défunte.



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 201228103821170075
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyLun 28 Déc - 11:40

Très jolies fleurs flower

Kikou les fifilles,
Pfffiouuuuu hier quel temps, on a vu passer le trampoline des voisins, c'est impressionnant. Ha oui Bernadette, çà a soufflé fort aussi par chez toi. Il y a des dégats ce matin.
Oui c'est casse pieds un truc qui tape sur une rambarde de balcon, et en plus il y a de la raisonnance. Il aurait au moins pu la reculer sa table pour mettre une chaise entre les deux, ce qui aurait protégé un peu.
Pour aujourd'hui, on a un peu de soleil pâlichon et 2°. Cet après midi on devrait avoir un peu de pluie et un peu de zeff.
Ce matin nous sommes allés nous faire dépister pour le covid et nous sommes négatifs. Je suis rassurée cheers
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyLun 28 Déc - 12:02

merci les amis pour ce geste citoyen et plein de délicatesse, on vous attend donc de patte ferme et vous fera des bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 29 Déc - 0:46

Ben dis donc sont pas sympa tes voisins .... a leur place j'aurais été gênée d'avoir dérangé les autres Evil or Very Mad

Journée bizarre, périodes de soleil et d'autres de grosses nuées .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 29 Déc - 9:13

bonjour les mémères, très gris ce matin et bien frais



Aujourd'hui, nous fêtons les David.

Fêtes et prénoms bretons :

Bernez N..



Citation

« Il n'est pas vrai que la ligne droite soit toujours le plus court chemin. »
Gotthold Ephraïm Lessing

Dicton Proverbe


« Si en décembre l'hiver ne fait son devoir, c'est en janvier qu'il se fera voir. »
« Le 29 décembre porte l'enfant Avril dans son berceau ; S'il rit et chante, avril sera gai et rieur. »

« Fumée, pluie et femme sans raison chassent l'homme de sa maison. »

Événement du jour

1987 : Le Soviétique Youri Romanenko, 43 ans, atterrit dans la steppe du Kazakhstan, après avoir établi le record absolu de la plus longue mission dans l'espace : 326 jours, 11 heures et 40 minutes. Conséquence de l'absence de gravité et du fort rayonnement cosmique : le cosmonaute a « grandi » de 10 cm, mais n'a perdu que 1,6 kg.



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 20122909200312278
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 29 Déc - 13:17

Magnifique, et en plus il y a un Bambi dedans ♥


Kikou les filles,
Pareil ici, le plafond est bien bas et il pleuvouille de temps à autres.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 5eeee5ff1f6d1003a4338200f45d73d1
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 29 Déc - 23:44

Gris aussi mais pas de pluie .... par contre ça caille bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 30 Déc - 10:45

santa Kikou les filles,
sunny  du matin, pour une journée pleine d'entrain flower  
çà rime Wink et il fait bien frais
Préparation de notre baluchon en cours flower
Je vous souhaite un excellent mercredi, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 30 Déc - 12:55

bon après midi les mémères, c'est gris et ça caille



Aujourd'hui, nous fêtons les Roger.

Fêtes et prénoms bretons :

Tirid.

Citation

« Il faut regarder l'argent de haut, mais ne jamais le perdre de vue. »
André Prévot

Dicton Proverbe


« Tonnerre en décembre, annonce pour l'an qui vient, aux bêtes aux gens, abondance de biens. »
« Autant de jours d'hiver passés, Autant d'ennemis renversés. »

« Il ne suffit pas à un chien d'avoir la queue coupée pour ressembler à un cheval. »

Événement du jour

2006 : L'ancien dictateur d'Irak, Saddam Hussein, est exécuté par pendaison. Âgé de 69 ans, Saddam Hussein avait été condamné à la peine capitale le 5 novembre précédent, pour la mort de 150 villageois chiites dans le nord de l'Irak dans les années 80.
Après avoir dirigé le pays pendant près de 30 ans, il avait été destitué en avril 2003 puis capturé 8 mois plus tard par les troupes de la coalition menée par les Américains.



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 201230010127454438
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyJeu 31 Déc - 10:29

bonjour bonjour, le ciel est gris on attend les Clamartois, tout est prêt


Aujourd'hui, nous fêtons les Sylvestre ainsi que les Colombe.

Fêtes et prénoms bretons :

Maeleg.



Célébrations de demain :

• Jour de l'an (jour férié)

Citation

« Les richesses sont un tort que l'on a à réparer, et l'on pourrait dire : "Excusez-moi si je suis riche ! " »
Charles de Secondat, baron de Montesquieu

Dicton Proverbe


« Saint-Sylvestre, un jour de moins, était de reste. »

« L'enfer a été fait pour les curieux. »

Événement du jour


1922 : Un décret fixe les règles de circulation, créant ainsi le Code de la Route en France. Suivent logiquement le permis de conduire ainsi que la police de circulation, responsable du trafic et chargée de verbaliser les contrevenants dépassant la vitesse maximum autorisée (20 km/h en ville




BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 20123110352453352
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyVen 1 Jan - 0:48

Avez vous passé un beau réveillon ???
Pour moi, ce fut très simple, une petite soupe de légumes .... je ne me sens pas très bien, j'ai des nausées depuis hier..... bien AVANT d'avoir mangé quoi que se soit. pale
Je suis donc a la diète sans avoir fait d'excès .

Il fait gris et froid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptySam 2 Jan - 21:18

Kikou les fifilles,

J'espère que tu va mieux, et que ce n'était que passager.
Bernadette, en ce début d'année, je te souhaite une bonne santé en priorité, et que 2021 soit moins difficile que l'an que nous venons tous de passer. Dada se joint à moi pour te présenter nos voeux et te faisons un gros bisou 💋

Oui nous avons passé un très bon réveillon avec Marie et Guytounet. 2 jours en bonne compagnie c'est tout simplement EXTRA. Il n'a pas fait très beau et surtout il a fait bien froid. Ils nous ont emmenés faire une excursion orléanaise toute décorée et illuminée. C'était magnifique.

A contre coeur, nous les avons laissés cet après midi, il y avait un monde fou sur la route, entre les travaux et les accidents, nous avons mis 3h pour rentrer chez nous.

Je vous souhaite une excellente soirée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyDim 3 Jan - 1:28

Je suis contente que vous ayez passé ce début d'année ensemble, d'une amitié virtuelle vous en avez fait une bien réelle, c'est sympathique. cheers flower

Je suis encore un peu barbouillée, j'ai l'impression de faire une "mini" grippe qui ne se déclare pas tout a fait. J'ai été vaccinée contre la grippe saisonnière .... ce qui n'empêche nullement de faire qques petits symptômes sans qu'elle ne se déclare.

Je vous fais une brassée de bisous, a toi Cécilia a Dada, a Marie et son chéri . I love you I love you flower

Il fait gris et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyDim 3 Jan - 11:02

bonjour les filles, je me suis reposée ça m'a fait du bien nous avons effectivement passé 3 jours en bonne compagnie

ce matin c'est gris et très froid


merci pour tes voeux ma cousine à toi aussi bonne santé en premier et bonne année ensuite



Aujourd'hui, nous fêtons les Geneviève ainsi que les Ginette.

Fêtes et prénoms bretons :
Jenovefa.

Célébrations :
• Épiphanie

Demain, nous fêterons les Odilon de Mercoeur ainsi que les Rigobert et Robert de Reims.

Citation

« Nous ne nous tenons jamais au temps présent. Nous rappelons le passé ; nous anticipons l'avenir... C'est que le présent d'ordinaire nous blesse. »
Blaise Pascal

Dicton Proverbe



« Un mois de janvier sans gelée, jamais n'amène bonne année. »
« Sainte Geneviève ne sort point, si Saint-Marcel ne la rejoint. »

« Le cœur est un astrologue qui devine toujours la vérité. »

Événement du jour

2004 : Un Boeing 737 égyptien venant de décoller de Charm-el-Cheikh en Égypte s'abîme en mer Rouge, faisant 148 morts, dont 133 touristes français



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 210103110837951833
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyDim 3 Jan - 12:57

Kikou les fifilles,
Pareil à Clamart, gris et froid ce matin et on dirait que çà s'éclaircit un peu par moments.
Je vous souhaite un très bon dimanche, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyDim 3 Jan - 23:52

Ici un ciel bouché, plombé toute la journée ... comme s'il allait neiger, et glacial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyLun 4 Jan - 11:08

bonjour les mémés, il a neigé cette nuit, c'était tout blanc, maintenant il tombe de la neige fondue et il fait très froid

j'ai bien travaillé depuis ce matin, les décos de Noël sont enlevées, le linge de table est lavé et une autre lessive tourne ; j'ai souhaité une bonne rentrée à mes gamins



Aujourd'hui, nous fêtons les Odilon de Mercoeur ainsi que les Rigobert et Robert de Reims.

Fêtes et prénoms bretons :

Madeg et Ruvon ainsi que Ruvona, Ruvonenn, Ruvonez et Ruvonig.


Citation

« Le meilleur miroir est le regard d'un ami. »
Proverbe américain

Dicton Proverbe


« Les hivers les plus froids, sont ceux qui prennent vers les Rois. »
« Le jour de Saint-Odilon, souvent n'amène rien de bon. »

« Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »

Événement du jour

1960 : L'écrivain français Albert Camus, âgé de 46 ans, perd la vie dans un accident de voiture. Particulièrement admiré des jeunes et des intellectuels, il avait reçu le prix Nobel de littérature en 1957



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 210104111434985976
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyLun 4 Jan - 21:06

Kikou les filles,
On a eu aussi de la neige fondue ce matin, et un petit crachin après bien glacial. Demain on devrait avoir un peu de neige, on verra bien.
Je vais bien me couvrir car là ou je suis c'est bien venteux, et çà devrait aller.
Je vous souhaite une excellente soirée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyLun 4 Jan - 23:40

ici aussi il est tombé un petit truc tout fin mais sans gelée ça fond. Il fait bien gris et froid.
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 5 Jan - 9:57

Kikou les filles,
Comme hier, on a un petit crachin bien froid avec un peu de neige fondue.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 5 Jan - 10:02

bonjour les mémés, même temps qu'hier tout gris et bien froid



Aujourd'hui, nous fêtons les Édouard le Confesseur ainsi que les Édouardine, Émilienne et Teddy.

Fêtes et prénoms bretons :

Konwoion.



Citation

« Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis. »
The Christian Herald

Dicton Proverbe


« Brouillard en janvier, année mouillée. »
« À la Saint-Siméon, la neige et les tisons. »

« Les Gascons vont toujours au-delà de la vérité, et les Normands restent toujours en-deça. »

Événement du jour

1997 : Gaston Lagaffe est orphelin de son créateur, le dessinateur belge André Franquin, décédé à l'âge de 73 ans. La carrière du bédéiste a commencé en 1945 à Bruxelles. Il est le père de Marsupilami mais c'est Gaston Lagaffe, à la fois employé de bureau paresseux et inventeur génial, qui le rendra célèbre mondialement. Il venait de publier le 15e album de son héros, Gaffe à Lagaffe, après un silence de 10 ans.




BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 210105100911181069
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 6 Jan - 0:42

pourquoi l'écriture est si grande ... je n'ai touché a rien ..... et quand j'essaye de diminuer la taille de la police, rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 6 Jan - 0:44

ah ben zut alors .... quand j'écris dans la fenêtre c'est énorme et dès que je clique sur "envoyer" ça devient normal . Un grand mystère pour moi !! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: