forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Télévision

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision Empty
MessageSujet: La Télévision   La Télévision EmptyDim 19 Jan - 11:22

En zappant ce matin sur différentes chaines, je me suis arrêtée sur Arté (7) qui diffusait Peau d'Ane. Je l'ai regardé avec plaisir. Quel beau coupe à revoir Catherine Deneuve et Jacques Perrin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4183
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyDim 19 Jan - 11:34

flower oui c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4183
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyDim 26 Jan - 10:26

Après la crise survenue à l’automne dernier, l’ambiance serait désormais plus calme dans les coulisses de Télématin, d’après une enquête menée par Télé-Loisirs. Malgré les améliorations, il se murmure au sein des équipes que Laurent Bignolas pourrait bientôt être remplacé.

En octobre dernier, Télématin se retrouvait au cœur d’une véritable crise. Isabelle Chaleçon, Charlotte Bouteloup, Jean-Philippe Viaud ou encore Henry-Jean Servat… De nombreuses figures historiques de l’émission ont été évincées ou ont décidé de quitter le programme. Des départs en série auxquels se sont ajoutés de nombreuses critiques à l’égard de Laurent Bignolas, le successeur de William Leymergie.

« Des responsables de France Télévisions et Laurent Bignolas, présentateur, cherchent depuis plusieurs mois à pousser les chroniqueurs à bout en multipliant les brimades sur leur travail. Ces derniers temps, elles sont devenues systématiques pour certains et devant toute l’équipe », assurait notamment un chroniqueur anonyme en octobre dernier. Des accusations de harcèlement moral et d’abus qui, en plus des changements de régime statutaires imposés aux équipes, ont terni l’image de Télématin.

Laurent Bignolas « laissé de côté »
Dans son numéro à paraître le lundi 27 janvier, Télé-Loisirss’est entretenu avec plusieurs membres de l’équipe afin d’en savoir plus. Selon l’hebdomadaire, « l’ambiance semble bel et bien être en voie d’apaisement ». « J’ai retrouvé un certain bonheur à travailler à l’antenne », confie même une figure historique du programme. Un autre chroniqueur affirme que « là où William Leymergie concentrait tous les pouvoirs, Laurent Bignolas se voit laissé de côté ». Le présentateur âgé de 58 ans n’aurait « pas la main sur la réalisation », d’après Télé-Loisirs. Certains membres de l’équipe estiment que l’animateur pourrait bientôt être remplacé par Damien Thévenot, son Joker dans l’émission. Mais pour le moment, ce ne sont « que de pures spéculations ». Affaire à suivre…

croisons les doigts et si c'est Damien Thévenot j'achèèèèèèète ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyDim 26 Jan - 10:59

Ce serait bien, il est sympa Damien Thevenot, et quand il est là, on sent bien que l'ambiance est beaucoup plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyJeu 6 Fév - 20:30

En hommage à Kirk Douglas :

Paris Première lui rend hommage dès ce jeudi 6 février, en diffusant à partir de 20h50 Les sentiers de la gloire de Stanley Kubrick. La chaîne poursuivra son hommage en diffusant à 22H30 Hollywood Stories : Kirk Douglas : un documentaire de 45 minutes qui revient sur la vie et la carrière de l'acteur au travers d'extraits de films et d'interviews.

TCM Cinéma diffusera également ce jeudi 6 février une partie de la filmographie de Kirk Douglas, avec à 20h50 le film Spartacus (Dans l'Antiquité, un gladiateur, qui a passé toute sa jeunesse enchaîné, ose revendiquer son droit à la liberté et, prenant le commandement d'une armée d'esclaves, entame un long et terrible bras de fer avec la toute-puissante Rome), suivi à 23h50 de Les Vikings (Au Xe siècle, alors que les Vikings écument les côtes anglaises, deux farouches guerriers scandinaves, demi-frères qui s'ignorent, se livrent une lutte sans merci) et à 01h45 La Griffe du passé (Jeff Bailey, un détective privé, est engagé par Sterling, un joueur professionnel, pour rechercher sa complice Kathie qui l'a trahi. Mais lorsque Bailey la retrouve, il en tombe amoureux...)

Arte déprogramme le film Mélodie en sous-sol le dimanche 9 février, et propose à la place à 20h55 le western Règlements de comptes à O.K Corral, réalisé par John Sturges en 1957. Dans ce film inspiré de faits réels, le comédien y incarnait Doc Holliday et donnait la réplique à Burt Lancaster.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4183
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyMer 18 Mar - 11:54

peut être le savez-vous mais je vous le dis quand même, Canal+ émet en décrypté tout le temps du confinement c'est sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyMer 18 Mar - 12:35

Oui c'est un bon geste, car à la télé, sur les chaînes publiques on n'a pas grand chose. Merci ma chérie flower
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3828
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyJeu 19 Mar - 0:18

ici aussi et la téléphonie illimitée pour pouvoir joindre famille et amis en cette période d'isolement.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3828
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyMer 8 Avr - 22:42

Magnifique CARTE AUX TRESORS ce soir en Polynésie ..... Tahiti quelle merveille !!!! cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4183
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyJeu 9 Avr - 13:43

ouiiiiiiiiiiiii j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3828
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyVen 10 Avr - 1:22

Je pense que c'es émissions vont se faire rares pour cause de confinement ... de même que les jeux de midi avec J.Luc Reichman .... dommage, il est vraiment fort Eric le breton, j'aimerais le voir dépasser l'autre con de Quesada !
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyVen 10 Avr - 7:29

lilas a écrit:
Je pense que c'es émissions vont se faire rares pour cause de confinement ... de même que les jeux de midi avec J.Luc Reichman ....  dommage, il est vraiment fort Eric le breton, j'aimerais le voir dépasser  l'autre con de Quesada !


Oui il est très fort aussi "Chouchénator", il a déjà réussi à dépasser Paul, alors pourquoi pas Christian Quesada qui reste 1er avec 193 émissions pour l'instant. Je le sent bien capable d'y arriver il est très "culturé" aussi Eric, en tout cas il fait un très beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3828
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptySam 11 Avr - 2:58

Il est possible que l'émission s'arrête a cause du confinement .... de ce fait Eric devra lui aussi arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyDim 12 Avr - 15:30

En ce WE Pascal, je suis gâtée, aujourd'hui et ce depuis ce matin sur TCM il y a des péplums, j'adore ces films là. Le plus vieux que j'ai en cassette vidéo à la maison c'est "Golgotha" avec Harry Baur le film est en noir et blanc de 1934.

Le roi des rois,
La bible,
Ben hur,
et pour finir La tunique.

Sur les autres chaînes, malgré le confinement et les vacances de Pâques, ils n'ont pas fait beaucoup d'effort ce sont des programmes traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3828
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyDim 12 Avr - 23:55

... et des séries "hospitalières" avec plein de cancéreux, de mourants ... tout ce qu'il faut pour nous remonter le moral en cette triste période !! Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyLun 19 Oct - 11:26

Nous sommes le 19 octobre 2020, et ce matin je suis restée sur le QQ, sur C8 en matinée et sur Gulli en soirée, v'là t'y pas qu'ils nous ressortent déjà les films de noël santa Shocked Question  Il doit y avoir un os dans le beurrier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4183
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyLun 19 Oct - 12:40

et TF1 va sûrement pas tarder non plus l'après midi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3828
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyMar 20 Oct - 22:44

Oh non, ils vont encore nous remettre leurs trucs nian-nian, les mêmes histoires qu'on nous passent chaque année et qu'on connait par coeur !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyMer 9 Déc - 18:20

Vendredi 11 décembre à 21h05 sur France 3, un documentaire sur Johnny "A nos promesses" ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4183
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyMer 9 Déc - 20:35

youpiiiiiiiiiii bounce sunny king
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3828
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyMer 9 Déc - 23:37

J'ai lu que Laeticia était très amoureuse de son nouveau chéri ... et pourtant il est moche comme un pou. Comme quoi l'amour est aveugle !!!
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptySam 12 Déc - 10:21

J'ai adoré, j'ai trouvé son voyage en harley avec ses potes très sympa. Je l'ai regardé jusqu'au bout de la nuit, mon Jojo d'n'Amour ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4183
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptySam 12 Déc - 10:43

c'était une belle émission et on le voyait heureux entouré de ses meilleurs potes

il commençait à tousser a dit Bouillon (et pas Billon) et je le trouvais quand même un peu taciturne parfois, se doutait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3828
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyDim 13 Déc - 0:51

J'ai lu qu'au moment de ce voyage il ne savait pas encore qu'il était malade, il a commencé a tousser a ce moment là. Moi je trouve qu'il était déja tres "marqué" , son visage était fatigué et sur certaines photos on le voit seul, un peu isolé de ses amis, les yeux fixant l'horizon ...... je pense qu'il devait savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4183
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision EmptyLun 28 Déc - 10:38

quel plaisir de revoir ET hier après-midi, j'ai eu ma tite larme à la fin comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Télévision Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: