forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Télévision

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 11:30

quel manque d'éducation, c'est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 17:48

Elle ne restera pas longtemps sur le devant de la scène. Il parait qu'elle ne disait bonjour à personne, et qu'avec ses caprices de diva elle se prend pour le centre du monde. Non décidément je ne lui trouve rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 0:20

Je viens de lire que la gagnante (Suède) était aussi d'origine marocaine  ..... purée nous n'avons plus que ça en Europe ?? affraid affraid

C'est la 2em fois qu'elle gagne l'Eurovision

Lorine Zineb Nora Talhaoui naît le 16 octobre 1983 à Stockholm et passe son enfance à Västerås6. Ses parents sont d'origine berbère marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 17:37

On regarde la série sur BARDOT, hier c'était épisodes 3 et 4 ça nous plaît bien ; la fille n'a pas vraiment une grande ressemblance avec BB mais elle a sa sensualité
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 19:31

Les avis sont partagés sur la série. J'avais lu que BB n'avait pas donné son aval et que la série à quand même été faite. Mais je ne peut juger car je ne la regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 1:11


Je n'ai jamais trouvé BB "bonne actrice ni bonne chanteuse", dans ses films et dans ses chansons elle avait une voix neu-neu pas naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 11:42

c'est vrai que ça n'était pas une bonne actrice ni une bonne chanteuse mais le feuilleton parle d'elle, de sa vie et moi BB me fascine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 0:33

Moi pas du tout ..... hormis son engagement pour les animaux, elle a été une mauvaise mère, n'a jamais aimé son fils. Durant sa grossesse elle demandait "quand cette "chose" sortirait enfin de son ventre.
Ce n'est pas du bla bla de journaliste, elle a déclaré tout ça le plus naturellement du monde ainsi que n'avoir aucun contact avec son fils et n'avoir JAMAIS vu ses petits enfants.
Aimer les animaux c'est bien mais aimer ses enfants ce n'est pas mal non plus Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 9:32

tu as raison sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 0:28


Mais bon, je n'en disconviens pas, c'était une icône quand même .
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptySam 15 Juil - 0:06


Bravo la France pour son magnifique défilé (comme chaque année) ainsi que son feu d'artifice magistrale ...... y a juste un petit truc qui m'a agacé: la musique choisie durant tout le feu d'artifice avait une "consonnance" africaine" y compris la chanteuse Sud Africaine Myriam Makeba qui plus est chantait dans sa langue. Quel rapport avec votre fête Nationale ?? Pour ne pas froisser les minorités sans doute?
Le finale avec Gautier Capuçon superbe, ça remonte le niveau.

Comment Macron aura t'il pris les huées lors de son passage durant le défilé ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptySam 15 Juil - 10:37

ha tu les as entendues toi ? nous non la télévision française les a zappés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptySam 15 Juil - 17:19

J'ai bien aimé le défilé, et bien entendu la Patrouille de France, que l'on a vu passer après au dessus de chez nous avec d'autres avions et hélicoptères, mais également le tableau final quand les chanteurs se sont positionnés de façon à représenter la médaille de la résistance.

Quand à la délégation indienne, ils n'égalent pas nos militaires, mais macron en a besoin alors il cire les pompes au lendemain des évènements que nous venons tous de vivre, il faut de la brosse à reluire et faire briller les plastrons !

Quand aux huées de macron, je n'ai quasiment rien entendu, et pourtant il paraît qu'il y en avait !
Descendre les Champs-Élysées sur un véhicule militaire, là on a juste un enfant méprisant qui joue à GI Joe, ce type c'est la honte de la France, une tâche qui restera longtemps dans l'histoire de notre pays, à nous de faire ce qu'il faut pour que ce qui suit ne soit pas encore "PLUS" pire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 11:48

hier soir c'était notre Jojo, c'était bien, sauf qq chanteurs qui ne faisaient pas le poids mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 16:38

♥ Quel plaisir de le revoir, dès les premières notes j'en avais les larmes aux yeux ♥.
Quand aux diverses prestations certain,e,s chanteurs "zé teuses" auraient pû s'abstenir, m'enfin tous les goûts sont dans la nature..... slimane, nolwen leroy, jenifer, gad elmaleh, christophe maé, sincèrement je m'en serais passé.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 23:23

Bien de votre avis, pour une ou deux bonnes chansons, il faut se farcir toutes les autres qui n'ont aucun intérêt ..... dont celles que tu cites. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 21:06

Ce soir sur FR2, il y a les 30 ans de Taratata
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptySam 4 Nov - 8:57

oui bof nof king
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 0:30


pour moi aussi bof bof !!
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 17:16

Moit-moit, certaines prestations étaient bonnes, d'autres beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptySam 18 Nov - 17:00

Ce soir sur TMC il y a un documentaire sur Jean Baptiste Guégan suivi d'un concert à 23h05 : Jean Baptiste Guégan la voix de Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 9:03

c'était bien ? j'ai pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 16:38

Oui, pour son 1er Bercy, c'est un bon concert. J'ai bien aimé à un détail, il a chanté très peu de chansons à lui et beaucoup de Johnny en hommage. Tu fermes les yeux et tu entends Johnny pendant 2 heures. Sa tessiture vocale est quasi identique. Je pense que de son vivant Johnny l'aurait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 23:15


D'après ce que j'ai lu, Laeticia ne l'apprécie pas du tout .
Moi je l'aime bien, sa voix est celle de Johnny, le personnage pas du tout mais on s'en fout, y a juste a l'écouter. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 10:56

Laetitia n'aime pas grand monde je trouve!!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Télévision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Télévision   La Télévision - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Télévision
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: