forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 POLITIQUE ET ACTUALITES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 22:34

Espérons qu'il ne sera pas assez fou pour pousser sur le "bouton rouge" car là ce serait la fin de la planète . affraid C'est ce que craignent beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 10:24

c'est vrai qu'avec un fou pareil faut s'attendre au pire
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 12:29

Oui, et j'espère qu'il sera neutralisé très très rapidement. Qu'il prenne autant de balles que de gens qui sont morts à cause de lui ! Twisted Evil
Car le fameux bouton rouge, vu qu'il ne fait que ce qu'il veut et peu importe les conséquences, je pense qu'il est à deux doigts d'appuyer dessus.
Il faut l'abattre, car le blocage de tous les comptes n'y ferons pas grand chose, et les négociations diplomatiques encore moins. Je trouve que çà traîne les aides envers les Ukrainiens, ils ont besoin de renfort en urgence.
C'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 23:12

Ce serait dangereux d'envoyer du renfort (en hommes), là, ça dégénèrerait en guerre mondiale, qui prendrait ce risque ???? l'occident préfère envoyer du matériel .

Je pense que Poutine n'aura plus très longtemps le soutien des oligarques .... les 5 plus grosses fortunes russes ont déja perdu 100 milliards en 5 jours de guerre et leurs avoirs sont bloqués dans les banques européennes ... ainsi que leurs jets privés.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 16:28

la meilleure technique c'est de mettre son économie par terre et d'envoyer de l'aide aux Ukrainiens, mais surtout pas envoyer les blindés sur place car comme tu dis, ce serait la guerre mondiale assurée
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 16:34

j'ai eu ma petite Célia au téléphone, Arnaud n'a pas de week-end pendant au moins 3 semaines et ils sont sur le pied de guerre (pour le coup c'est le cas de le dire) Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 17:43

Oui, ils sont mobilisés si il y a besoin, souhaitons que çà n'aille pas aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 23:24

J'ai vu les soldats Belges prêts a partir, ils seront basé a la frontière Roumaine ... (Tous des gamins d'une vingtaine d'année) Sad Sad Sad

Espérons qu'Arnaud ne soit pas appelé !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 10:28

oui on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 11:42

macron va nous parler ce soir à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 11:49

j'ai trouvé un gars qui fait une collecte humanitaire sur Orléans, je viens de le contacter pour savoir où déposer des colis, j'ai des couettes et des couvertures, j'ai des pansements et un peu de matériel médical et je vais aller acheter des petits pots et des couches pour bébés et je vais trouver qq vêtements aussi et des croquettes pour chats car on voit les gens avec leur chat dans les bras Sad
j'ai contacté Elsa on va tous s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 23:59

Ici aussi on organise des collectes, j'ai vu beaucoup de dons de couvertures, sacs de couchage et un pharmacien qui donnait des médocs de premiers secours et des pastilles d'iode au cas ou le bouton rouge serait poussé !!!
Il est aussi demandé des torches et des bougies car les russes vont couper l'électricité pour isoler la population (plus de télé ni internet !!!!!)

Des gens offrent même des chambres pour des familles, surtout des mamans et leurs enfants puisque TOUS les hommes restent en Ukraine .... ils sont courageux avec leurs cocktails Molotov contre une armée aussi puissante. Sad ... ils ne vont pas tenir bien longtemps les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 10:22

Elsa est allée avec une collègue hier après midi pour porter les dons de leur agence
et moi j'y vais cet après-midi vers 15h, car ils chargent le camion ce soir et partent demain matin très tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 11:26

il va tout faire sauter ce con !!! faut le tuer cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 16:55

Il dit qu'il ne voulait pas toucher aux 6 réacteurs de la centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijjia mais la frappe est tombée juste à côté.
Bien sûr qu'il fut l'éradiquer, en attendant lui il est dans un bunker il sauve sa peau ! Twisted Evil cherry Twisted Evil cherry Twisted Evil cherry
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 23:52

Et en plus du "bouton rouge" il faut craindre une cyber attaque ..... on en parle de plus en plus. Ce serait une guerre sans tirer le moindre coup de feu, il peut paralyser toute l'Europe et même le reste du monde.
Imaginez TOUS les ordinateur piratés .... l'armée, les banques, les hopitaux, l'électricité, TOUTES les entreprises, les trains, les avions etc ..... Ce serait le chaos total, plus rien ne fonctionnerait, a notre époque tout fonctionne avec les ordinateurs.
Il l'aurait déjà fait a plusieurs reprises ... il aurait piraté les élections en sa faveur et celle de Trump. affraid
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptySam 5 Mar - 12:10

les ordis piratés, il aurait tout gagné là, il faudrait réellement le stopper, les gens fuient l'ukraine, et il ne s'arrêtera pas là, la diplomatie il s'en tape, pour l'instant rien de l'arrête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 1:26

Il ne respecte rien ,,,, un couloir sanitaire avait été ouvert pour permettre aux gens de sortir du pays (puisque c'est ce qu'il veut, entrer en dans une ukraine vide et sans résistance) et même ça, il ne l'a pas respecté, il a continué ses bombardements. Les conventions de Genève, il n'en a rien a cirer.

Beaucoup de journalistes étrangers en RUSSIE sont rappelé dans leur pays depuis qu'il a décrété que les mots "guerre, attaques, invasions " étaient interdits et seraient passibles de 15 ans de prison. Si c'est pas de la dictature ça ???? il est pire que Staline. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 10:36

le salut pourrait venir du peuple russe lui-même si il se soulève contre ce fou, l'hypothèse a été évoquée alors prions

nos dons sont arrivés en Pologne, on a vu les camions arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 16:34

Oui c'est bien pour les ukrainiens la solidarité s'organise, ils ont besoin de tout. J'ai fais un don à la croix rouge aide-ukraine.
Il paraît que macron l'a eu au téléphone, mais on ne sait pas ce qu'il s'est dit. Je me doute qu'il a dû lui demander de stopper sa guerre de merde !
Pour les présidentielles je ne voterais pas macron, mais il faut quand même reconnaître qu'il fait ce qu'il peut pour arrêter le conflit de poutine.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 0:47

C'est vrai que Macron essaye de calmer les choses .... mais l'autre ne fera pas marche arrière, il est trop orgueuilleux, il mettra l'Ukraine a feu et a sang ET TOUS CEUX qui se mettront sur sa route.

A mon humble avis, nous ne devons absolument pas intervenir militairement sinon ce sera une guerre MONDIALE a coup sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 20:46

Marine parle sur BFM "la France dans les yeux" à 21h, je vais l'écouter pour voir ce qu'elle a à nous dire avant d'aller mettre mon bulletin dans l'urne le 10 avril prochain
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 21:33

Punaise de me.....rde ! bachibouzouk, moule à gaufres, ectoplasme à roulettes ! Nous revoilà reparti pour 5 ans de galères avec celui là !
Tous ceux qui ont voté pour lui seront les premiers à brailler dès les premières mesures qu'il prendra. Ben fallait réfléchir avant !
Il nous reste encore un espoir pour que Marine récupère un maximum de siège pour les législatives. Dimanche 12 et 19 juin 2022, les sièges des 577 députés seront tous à pourvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 13:05

nous sommes écoeurés tous les deux, les gens sont des faux culs!!! des veaux comme disait le général!!

oui et tout ça va venir se plaindre dans moins de qq semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 16:23

Hier soir on a juste écouté le discours de Marine, tout le reste on a zappé. Quand j'ai vu qu'il y avait la dati sur tf1 et la royal sur fr2, on est partis sur les chaines canal. On est dégoûtés.... encore 5 années à supporter son arrogance ! Il a dit "je ne laisserais personne dehors" ! FAUX Twisted Evil On a déjà entendu çà en 2017 ! Il y a de plus en plus de sdf français pendant qu'il ouvre les portes aux migrants ! Il est a vomir.....
Et mélenchon qui a appelé à vôter pour lui pour que Marine ne récupère pas ses voix. Hier soir il démontait macron en long, en large et en travers dans son discours et il se verrait 1er ministre ? Cherchez l'erreur..... Crying or Very sad Pauvre France mais que te font-ils... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLITIQUE ET ACTUALITES
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: