forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 POLITIQUE ET ACTUALITES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 4203
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 9:26

oui c'est vrai ça devient grotesque
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 0:01

ici aussi des cons ont organisés un concert sans masque ni distanciation .... juste pour voir qui sera contaminé dans les prochains jours ????
Je ne souhaite de mal a personne mais là, quelques "contaminés" ça ne me déplairaient pas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 11:33

Tout à fait d'accord avec toi, ce n'est même plus de l'inconscience, çà deviens de la débilité !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4203
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptySam 14 Aoû - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptySam 14 Aoû - 10:43

Je la vois souvent sur cnews, au moins elle dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Elle a raison en ce qui concerne les inégalités, il faudrait que ce soit pour tout le monde pareil. Mais y arrivera t-on avec notre gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 15:42

La ZEMMOURmania bat son plein, il n'est pas encore officiellement candidat aux présidentielles, mais il serait second au classement derrière macron et devant Marine qui elle est troisième affraid Il ne me paraît pas fiable et fait peur quand il parle, même s'il dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 0:01

Il affiche très ouvertement son racisme .... chose qui déplait de plus en plus surtout chez les bobos. Je ne pense pas qu'il aurait beaucoup de voix s'il était candidat ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4203
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 17:12

en tout cas il monte et moi il ne me fait pas peur du tout, bien au contraire ! enfin quelqu'un qui dit ce que beaucoup pensent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 0:28

Moi aussi il me plait bien. Je regardais souvent l'émission (dont j'ai oublié le nom) mais plus depuis qu'il s'est fait virer, sans lui cette émission a perdu son intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4203
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 12:13

oui nous aussi c'était FACE A L'INFO sur Cnews mais on regarde encore
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 23:58

je le voyais sur une autre chaine, je n'ai pas Cnews.
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptySam 9 Oct - 12:54

Ce n'est pas Zemmour en lui même qui me fait peur (simple expression) c'est que si il devient président, il va avoir tellement de travail pour remettre la France sur les rails, que cela risque d'en offusquer plus d'un actuellement sur notre territoire (et que dire des jeunes qui cassent et vandalisent tout). Cela à déjà commencé, alors c'est maintenant qu'il faut les mettre dehors avant que çà ne dégénère. C'est à çà que je pensais quand je disait "qu'il faisait peur" je pensais au côté répression. Car je pense qu'il ne prendra pas de gants, du moins je l'espère, mais çà va être chaud. Déjà arrêter de les faire entrer en France, et ensuite virer ceux qui n'aiment pas la France et qui la détruise, et couper la pompe des allocs, çà aussi çà devrait en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4203
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptySam 9 Oct - 13:35

si la volonté politique est là ça sera bon mais il va falloir les calmer c'est sûr
je pense qu'il a dû y penser et d'autres qui sont avec lui
il y a des moyens pour en venir à bout, ils ont les kalash, on a aussi les chars
tant pis mais qui veut la fin veut les moyens
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 1:38

Pour nous (vous et moi) on aimerait qqun qui oserait renvoyer la racaille chez elle mais vous seriez étonnée de voir le nombre de "bons" Français et Belges" de souche qui les soutiennent. N'oublions pas qu'ils ont la nationalité et donc impossible de les renvoyer, ils sont chez eux tout comme nous. Là est le gros problème. Nous sommes condamnés a les supporter hélas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4203
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 8:57

oui il y a beaucoup de "collabos" qui les soutiennent ça me fait vomir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4203
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 11:10

Macrouille a parlé hier soir !!! c'est bien mais pour ne rien dire comme d'hab !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 4203
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 11:32

et c'est reparti le virus refait des siennes et on reparle de confinement !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 17:27

Oui j'ai entendu çà aussi Sad on est pas près de s'en sortir. Je me dis qu'avec le temps, ils vont bien finir par nous sortir un vaccin annuel comme la grippe, mais il y a encore pas mal de récalcitrants à la vaccination, c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 0:05

Je devrais recevoir incessamment sous peu mon invitation pour le troisième vaccin. Apparemment c'est le variant Delta qui pose problème, il serait plus virulent que le 1er.
On parle aussi de re-confinement et les enfants de primaires doivent porter le masque en classe.
On est mal barré pour les réveillons Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4203
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 12:55

ça devient de la folie furieuse, les voilà en train de se demander maintenant si il faut soigner les non-vaccinés Shocked !!! la dictature s'installe un peu plus de jour en jour !!!! où allons-nous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 19:41

De toute façon les non vaccinés sont pris en charge dès qu'ils mettent un pied à l'hosto. En attendant ceux qui attendent une intervention importante sont déprogrammés en attendant les "covidés non vaccinés" quittent les urgences et libèrent des lits ! Quel merdier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4203
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 10:05

les non vaccinés ont cotisé et ont le droit d'être soignés je sais bien qu'ils nous tapent sur les nerfs à refuser le vaccin alors que nous on a nos 3 doses mais ne pas les soigner c'est être facho
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 10:21

Oui je suis ok, je ne dis pas qu'il ne faut pas les soigner, je dis qu'il y à aussi d'autres gens qui ont d'autres pathologies très graves et qui eux sont "décalés" dans les calendriers des interventions, au profit des gens qui ont attrapé le covid. Il paraîtrait que ceux qui s'en sortent pensent à se faire vacciner. Alors pourquoi ne pas le faire avant d'entrer aux urgences et être intubés pendant X temps ?
C'est quand même pas rien cette pandémie !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4203
Date d'inscription : 14/01/2020

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 13:06

bien sûr mais en même temps on dit aux gens de pas fumer et pas boire et si ils arrivent avec un cancer des poumons ou une cyrrhose on leur dit pas non plus : vous le saviez et ils prennent la place des autres aussi
c'est une polémique sans fin
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 15:24

Achetez des masques FFP2 qu'ils disent, ce sont les plus mieux de tous les masques il paraît.
On va déjà écluser le stock de chirurgicaux qu'on a à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET ACTUALITES   POLITIQUE ET ACTUALITES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLITIQUE ET ACTUALITES
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: