forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 9:53

coucou les minettes, toujours gris mais très doux


Aujourd'hui, nous fêtons les Alice ainsi que les Adélaïde.

Fêtes et prénoms bretons :
Jezekael ainsi que Jezekel, Jezekela, Jezekelig, Jikel, Judikael, Kaelig et Kelig.


Citation

« La nature apprend à l'homme à nager lorsqu'elle fait couler son bateau. »
Saït Faïk Abasiyanik

Dicton Proverbe


« Quand il pleut à la Saint-Alice, c'est souvent comme une vache qui pisse. »

« Le pain de noce coûte cher à celui qui le mange. »

Événement du jour

1897 : Décès de l'écrivain français Alphonse Daudet à l'âge de 57 ans. Doué d'un talent peu commun pour la description, il a laissé des œuvres impérissables, telles Les contes du lundi et Tartarin de Tarascon.


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 26751310
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:43

Kikou les filles,
Et encore une journée de grisaille, pas une pointe de soleil et il a fait doux.
Je vous souhaite une excellente soirée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 0:22

Le soleil a montré le bout de son nez 2 fois ... durant 4 minutes Twisted Evil Le reste du temps ce fut grisaille et "douceur".
A cette heure, le brouillard est a couper au couteau! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 8:36

bonjour les nanas, toujours dans la grisaille ça change pas


Aujourd'hui, nous fêtons les Judicaël ainsi que les Gaël, Gaëlle, Tessa et Tetta.

Fêtes et prénoms bretons :

Briag, Briaga et Gael ainsi que Briagell, Briagenn, Briagez, Gaela, Gaelig, Gealaig et Laig.




Citation

« Quand on sort d'un pénitencier, on se réfugie plus volontiers dans un bordel que dans une cathédrale. »
Achille Chavée

Dicton Proverbe


« Décembre de froid trop chiche, ne fait pas le paysan riche. »

« Les beaux esprits se rencontrent. »

Événement du jour

1903 : Après des années d'essais, Orville Wright réussit enfin son premier vol sur aéronef à moteur. Le biplan Flyer décolle d'une piste aménagée dans les dunes bordant la ville de Kitty Hawk, en Caroline du Nord, et reste en l'air pendant 12 secondes, sur une distance de plus de 70 mètres. L'appareil, construit en 1899, avait été constamment amélioré par la suite par les frères Orville et Wilbur Wright


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 26908010
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 17:33

Kikou les filles,
Bien gris ce matin, et un peu de soleil cet après midi, pas beaucoup mais un peu.
Ayé journée terminée je suis en vacances, reprise le 3 janvier santa
Je vous souhaite une bonne fin de journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:52

bon samedi les nanas, c'est nuageux et froid









Aujourd'hui, nous fêtons les Gatien ainsi que les Briac.

Fêtes et prénoms bretons :
Gasian.

Célébrations :
• Journée internationale des migrants



Citation

« Tous les hommes qui s'ennuient dans une planète passent leur pauvre vie à en aller chercher une autre. »
Charles Nodier

Dicton Proverbe


« À la Saint-Gatien, le temps ne vaut rien. »

« Les oiseaux des montagnes chantent durant le jour; ceux des eaux, la nuit. »

Événement du jour

2001 : Décès du chanteur, compositeur et acteur Gilbert Bécaud, de son vrai nom François Silly, des suites d'un cancer à l'âge de 74 ans. Surnommé Monsieur 100.000 volts, il a renouvelé la chanson française dans les années 50 en écrivant plus de 400 chansons dont "Et maintenant" (1961), "Nathalie" (1964) et "L'important, c'est la rose" (1967).
Il inaugurera la réouverture de l'Olympia en 1954 et reviendra sur cette scène intimement liée à sa carrière plus de 30 fois.


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 26773510
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:35

Magnifique rose de noël "hellebore", je m'en suis pris 2 petites, elles sont en fleurs et je les planterais au printemps dans un pot plus grand.


Kikou les filles,
Nous avons du soleil depuis ce matin, c'est bien agréable.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 1:12

Très gris et très brumeux .... il est ou le soleil? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 9:17

bon dimanche mes amies, ciel nuageux il fait pas chaud


Aujourd'hui, nous fêtons les Urbain V ainsi que les Théa.

Fêtes et prénoms bretons :
Juzel.



Citation

Le cadeau, dira-t-on, n'a rien de somptueux, mais venant d'un ami, tout nous est précieux.
Théocrite

Dicton Proverbe


« Décembre aux pieds blancs s'en vient, an de neige est an de bien. »
« Hiver rude et tardif Rend le pommier productif. »

« Ne comptez pas vos poussins avant qu'ils ne soient éclos. »

Événement du jour

1984 : Le premier ministre britannique Margaret Thatcher et son homologue chinois Zhao Ziang signent à Pékin un accord qui entérine le retour de Hong Kong à la Chine en 1997. L'entente historique raye d'un trait de plume les traités par lesquels la Chine avait cédé à la Grande-Bretagne, en 1841, cette infime partie de son territoire, devenue l'un des premiers centres financiers du monde.


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 26825410
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:11

Kikou les filles,
Il a fait gris toute la journée et il a plu un peu.
Je vous souhaite une excellente soirée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:25

Toujours cette grisaille et cette brume qui tombe telle une fine pluie..... et pourtant ce n'est pas de la pluie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:09

coucou les minettes, toujours gris et froid ce matin


Aujourd'hui, nous fêtons les Théophile ainsi que les Abraham, Isaac, Jacob et Zéphirin.

Fêtes et prénoms bretons :

Douegar.



Citation

« L'avenir est un miroir sans glace. »
Xavier Forneret

Dicton Proverbe


« Au vingt de Noël, les jours rallongent d'un pas d'hirondelle. »
« Année de givre, année de fruits. »

« On ne prend pas un vieux singe au lacet. »

Événement du jour

1989 : Un total de 22.500 militaires américains sont engagés dans l'opération « Juste Cause » au Panama, chassant du pouvoir le général Manuel Noriega. Les Américains remettent le pouvoir entre les mains de Guillermo Endara, considéré comme élu par les observateurs internationaux dans le scrutin du 7 mai. Les élections avaient été déclarées nulles par Noriega, qui avait du même coup éliminé l'opposition politique. La Maison-Blanche a offert un million de dollars pour tout renseignement menant à la capture de Manuel Noriega, inculpé depuis près d'un an par les autorités de Tampa et Miami pour trafic de drogue et blanchiment d'argent.


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 26944010
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:46

Kikou les filles,
Ici aussi c'est gris et froid, on dirait un ciel de neige aujourd'hui.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:01

Pareil ici et ce soir il gèle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 7:16

bonjour les fifilles, il gèle dehors


Aujourd'hui, nous fêtons les Pierre Canisius.

Prénoms fêtés autrefois
:
Thomas.

Fêtes et prénoms bretons
:
Tomaz.

Célébrations :

• Hiver


Citation

« Le poids d'un souci varie du gramme à la tonne. Tout dépend de la manière dont on le porte. »
Anonyme

Dicton Proverbe


« Si l'hiver est chargé d'eau, l'été n'en sera que plus beau. »
« Saint Thomas apporte l'hiver dans ses bras. »

« Quand le chat est parti, les souris dansent. »

Événement du jour


1913 : Une grille de mots croisés, tels que nous les connaissons de nos jours, est publiée dans le quotidien New York World. Son concepteur, Arthur Wynne de Liverpool, s'est inspiré de ses souvenirs d'enfance à l'époque victorienne, alors qu'il s'adonnait à un jeu appelé Magic Square. Le succès est tel qu'au début des années 20 tous les grands journaux américains auront adopté la formule.


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 26968710
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 11:25

santa rendeer Magnifique le fond d'écran que tu nous a trouvé pour les fêtes, j'adore cheers flower


Kikou les filles,
Il fait froid et beau, un bon temps sec, -1°c ce matin.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:02

Très belle journée , beau soleil et ciel tout bleu .... ça fait du bien cette belle lumière.

Ce midi je reçois un coup d fil de mon dentiste me disant qu'il m'attendait depuis 10 minutes alors que j'étais bêtement en train de regarder les infos .... j'étais persuadée que mon RV était a 13h30 , oh la honte !!!! j'étais prête, j'ai juste enfilé mon manteau et j'ai gazé jusque chez lui... par chance il n'était pas surchargé.Il a beaucoup de patients qui se désistent soi-disant pour raison de covid ou de fièvre mais il est persuadé que c'est une excuse pour annuler leur RV, il n'était pas content car en dernière minute il lui est impossible de rappeler des gens qui souffrent et auraient aimé être reçu rapidement. pale
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 11:17

bonjour les mémés, il fait gris et froid


Aujourd'hui, nous fêtons les Françoise-Xavière Cabrini ainsi que les Xavière.

Fêtes et prénoms bretons :

Aziliz et Deved.


Citation

« Où sont nos hommes ?
Leurs corps comblent les fossés.
Où sont nos soldats ?
Leur chair graisse l'épée de l'ennemi. »
Le général Yueh Fei

Dicton Proverbe


« En décembre fais du bois et endors-toi. »
« Tel Avent, tel printemps. »

« Qui jeune est fou, vieil en a les frissons. »

Événement du jour

1989 : Les 24 ans du régime de dictature de Nicolae Ceausescu prennent fin après plusieurs jours d'insurrection. Les Roumains découvriront avec horreur quelques jours plus tard un charnier contenant les restes de 4630 victimes d'un massacre.


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 26977410
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 11:23

santa J-3

Kikou les filles,
Il fait friskette et le ciel est gris.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:50

Comme hier, très belle journée, grand soleil mais bien froid. J'ai fait une belle ballade avant l'arrivée de la grisaille et l'humidité .
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 11:49

Marie à des problèmes avec sa box un technicien doit intervenir demain matin. On croise les doigts pour que tout refonctionne rapidement.


Kikou les filles,
Nous avons le nez encore dans la grisouille ce matin, et on entrevoit le soleil derrière les nuages.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 22:12

Ici, on n'a pas vu du tout le soleil, grisaille et brume toute la journée. J'ai froid, j'ai mal a la tête et j'ai envie de dormir toute la journée. Pfff mal foutue.

J'espère que Marie nous reviendra vite. flower
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 8:01

Kikou les filles,
Il pleut, il pleut, il pleut bergère..... On en a pour la journée apparemment Sad
Bons préparatifs pour votre réveillon ce soir et excellent vendredi à vous, bisous ♥

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 12224210
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3834
Date d'inscription : 17/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptySam 25 Déc - 0:53

Toujours gris et brumeux, la pluie (légère) n'est arrivée qu'en soirée , il a fait moins froid que les jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4189
Date d'inscription : 14/01/2020

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptySam 25 Déc - 10:34

Joyeux Noël mes amies, c'est gris et très doux, j'ai ouvert un peu pour changer l'air


Aujourd'hui, nous fêtons les Noël ainsi que les Emmanuel, Emmanuelle, Manoël, Manuel, Nello, Nelly et Noëlle.

Fêtes et prénoms bretons
:
Koulm, Nedeleg et Nedeleg ainsi que Koulma, Koulmenn, Koulmez, Koulmig, Noela, Noelig, Nouela et Nouelig.

Célébrations :
• La Noël (jour férié)


Citation

« Adieu veau, vache, cochon, couvée. »
Jean de La Fontaine

Dicton Proverbe


« Noël au balcon, Pâques au tison. »

« Autant pèche celui qui tient le sac que celui qui l'emplit. »

Événement du jour

1989 : Nicolae Ceaucescu et son épouse Elena sont exécutés, au terme du procès tenu par un tribunal militaire. La condamnation à mort a été prononcée en vertu d'une loi édictée 21 ans plus tôt par le dictateur pour mater les dissidents roumains. Cette loi prévoit que les crimes particulièrement graves, notamment en rapport avec la défense et la sécurité de l'État, sont jugés par un tribunal militaire dont la sentence est sans appel. Jusqu'à la fin le couple Ceaucescu aura nié tout des crimes qui leur étaient imputés. Le lendemain, la télévision roumaine diffusera l'enregistrement du procès.



BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 26995110
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: