forum des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des copines

discussion et échange sur de nombreux sujets
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SOUVENIRS SOUVENIRS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SOUVENIRS    SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:47

vous saviez les filles que WL a perdu sa femme en 2020 et qu'il est en couple avec la S.Davant ? j'ai vu ça taleur je n'en revenais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SOUVENIRS    SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:41


oui j'étais au courant, on en a beaucoup parlé même si au début ils ont +ou- fait passer la nouvelle comme une simple amitié.
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SOUVENIRS    SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:54

Oui j'avais lu un article là dessus, mais je n'y avait pas trop prêté attention car il y a à boire et à manger dans les nouvelles sur les peoples.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SOUVENIRS    SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:05

en voyant que c'est la S+ Angélique ça me rappelle le délire sur le forum dans le temps avec Angélque et Joffrey mdrrr
le mieux c'est que lorsque je crois Confiture sur Fb, comme la dernière fois pour la nouvelle année, elle me dit toujours d'embrasser Joffrey lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SOUVENIRS    SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:45

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SOUVENIRS    SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:39


Je me souviens de cette "période" mais j'ai oublié pourquoi on en était arrivé a vous comparer a ce couple mythique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 4187
Date d'inscription : 14/01/2020

SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SOUVENIRS    SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 9:58

j'avais raconté que Guy, jeune, avait une certaine ressemblance avec Robert Hossein, plusieurs personnes le lui ont dit et même le bijoutier où on a acheté nos alliances et à l'époque fallait pas grand chose pour que ça parte en vrille sur le forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maceri.forumactif.com
lilas

lilas


Messages : 3832
Date d'inscription : 17/01/2020

SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SOUVENIRS    SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:42


Ah oui, maintenant ça me revient Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zappagirl

zappagirl


Messages : 3921
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 63

SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SOUVENIRS    SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:41

Oui mdr, Geoffrey et Angélique, couple mythique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS SOUVENIRS    SOUVENIRS SOUVENIRS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIRS SOUVENIRS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des copines :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: